Merlin
Salut à tous,
Premier poste juste pour dire que je suis roliste, joueur et MJ, donc si y'a des news, des parties, ou un besoin de joueur, je suis là !!
Mes exp ?
Joueur à pavillon noir, cyber, warhammer, 1945, ...
MJ sur Cthulu, subabysse, capharnaum, ...
A+
Doc Grotznick
Comment on fait pour tricher à un JDR ?
scampi
ahhh... gruger au jdr... ça c'est le fin du fin 🙂
d'abord le mj il fait ce qu'il veut!
après les joueurs... ben là ça se complique :lol:
Merlin
tu lances les dés, donnes les résultat et ensuite tu expliques les regles ....
pedro
Je joues aussi (mais plus aussi souvent qu'avant malheureusement)
je pense que je vais mettre quelques cartons de mes JDR à disposition à la salle en commencant par la compile DD4 et du Werewolf VO
Alchemy
Je joue à une grosse vingtaine de JDR en parallèle, du coup j'ai peu de temps pour participer à d'autres JDR.
Aller pour le plaisir, voilà la liste:
A.D.O. (Jeu de rôle privé basé sur les ouvrages de Michel Robert)
AD&D
Berlin XVIII
Bitume MKV
Blood Brothers
Cats ! La Mascarade
Cthulhu
Delta Green
Earthdawn
Elric
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Hollow Earth
James Bond
Mage
Marvel Super Héros
Nephilim
Patient XIII
Shadowrun
Star Wars
Vampire (La Mascarade)
Warhammer
Warhammer 40000
Werewolf
Perso., je masterise ou eu masterisé ou eu essayé de masteriser: Warhammer, Cthulhu, Patient 13, Star Wars, Pendragon, Mega
Khriskool
Bonjour,
Je suis motivé pour proposer des sessions sans accessoires dans des univers cthulhuesques, futuristes (Judge Dredd) ou bien de mon cru. manifestez-vous si cela est susceptible de vous intéresser.
nico
Bonjour à vous tous et toutes, bonjour Khriskool.
Je suis nouveau parmi vous et j'aimerai beaucoup me joindre à une table de jdrs au sein de la Lutèce academie !
Perso je maitrise Wod, Maléfices, Apokryph et Miles Christi ( j'aime bien les jeux sombres...)
Ne vous y trompez pas, je suis également formé à certain jeux de plateau et wargames...
@ PLuch !
Nico
Khriskool
Bienvenu à toi et à Floran par extension. On attend tes propositions pour une prochaine session de jeux de rôle!
nico
Je serai des vôtres jeudi 11 à partir de 13h pour maitriser une table de Jeux de rôles.
Il s'agit d'une aventure dans un Paris contemporain jalonné d'intrigues, de rituels et de sombres secrets.
Il reste 2 ou 3 places libres si ça intéresse quelques uns d'entre vous :-)
amaranth
Aller un d'ces quatre j'me joindrai à vous, voire même je masteuriserai... 😃
Et j'vous mets pas la liste de mes jeux, y'a pas assez d'place ! 😉
nico
.
Ademnia
maowwww, moi j'ai perdu ma table j'en cherche d'autre j'ai pas encore de jdr de prédilection j'en testerais bien kelkes univers et surtout en trouvé un qui me plais et passer en mode campagne et chouchouté mon perso pour ne pas le voir mourir et perdre sa durandil ce serait trop triste Y__Y
je suis habituer a du D&D4 avec une bonne grosbill low leve,l et un perso encore plus low sur Anima, les autres restent faire, mais ça ne me fait pas peur ^^