Doc Grotznick a écrit
Tiens ? un nouveau ? Tu tombes bien, je viens de casser mon tire-agrafe, j'espère que tu es plus résistant que le précédent.
T'inquiète pour le ôte-agrafe, dans l'état où je te laisserai après que nous nous soyons rencontrés (si je daigne t'accorder cette honneur), il se passera un certain temps avant que tu ais à te les faire retirer les agrafes.
Je note l'invitation par contre toi tu ne sembles pas avoir retenu ce que j'ai dit plus haut. Je ne suis pas venu ici pour jouer à la dinette, les parties en string de bain c'est pas pour moi, pas d'temps à perdre (et puis dimanche j'peux pas, faut qu'j'aille faire un gros poutou à ma môman).
Merci quand même 😉
Bon sinon, niveau accueil, vous n'êtes pas vraiment au top les gars. Ça essaie de chambrer un peu, de faire de l'humour mais c'est pas bien glorieux.
Pas grave, j'saurai vous apprendre avec le temps, ou pas, vous m'avez pas l'air bien dégourdis. 😃
Attendez que j'ai fini de lire les règles du jeu, reçu mon équipe de nains que j'ai commandé, que je la peigne, que je me fasse un terrain, un gabarit pour les passes, que j'achète des dés de blocage et vous allez voir ce que c'est qu'un Dieu du Stade :laraigne:
@amaranth: je ne te connais pas, et n'ai aucune envie de te connaître, de toute manière vu que tu tiens à être en tête de file, ton espérance de vie vient de raccourcir telle une mèche à laquelle on met le feu. Tu sens les petites gouttes ruisseler le long de ta nuque ? Ça s'appelle la peur. Ne t'inquiète pas c'est humain comme réaction, enfin c'est ce que j'ai lu, moi je ne l'ai jamais ressenti.
A bientôt mon Apéricube... (Au saumon, mon préféré !)