Azzroag a écritca reste le seul truc viable, sans bug, sans fioriture et avec les vraies règles, tous les champions, des cartes... et avec une communauté de visaviste et non de kevin
m'enfin certes ca a peut etre mal vecu. n’empêche que le jour ou le jeu video assurera ce que j'ai dit ci-dessus tout en améliorant le design est quand meme loin d'arriver.
J'ai fait au moins 1000 parties sur skyjunkie et la lisibilité du jeu est parfois complexe (selon moi)
Viable = C'est subjectif car le graphisme est important. Windows 95 est viable dans ce cas ... :p
Sans Bug = Tu as raison, mais bon il suffit de ne pas les exploiter. et / ou d’être au courant pour que cela n’interfère pas.
Tous les champions et cartes = tu ne les utilisent pas à tous les matchs, donc peu d'impact surtout sur une ligue courte. d'autant que les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Communauté de Kevin = peut être, bien que tout le monde est un "kévin" pour quelqu'un d'autre ... ceci dit on s'en fou puisque le principe de mon mail est de jouer entre nous Luteciens et Condatiens.
Tu as raison le jeu peu encore s'améliorer, alors que skyjunkie non. Avec la sortie de BB2 je prends le partie de rester sur le jeu et ne pas réinstaller skyjunkie, qui ne me donne plus du tout envie de jouer.
Dans tous les cas j'organise la ligue pour passer le temps cet été et non pour faire une compétition acharné, pour prétendre que l'on va améliorer notre niveau "Bloodbawlistique" ou faire vivre a travers cela une communauté de "visavistes".