capopik
en fait les parties en 2mn j'ai du en faire plus d'une centaine... sur auld, donc bon ça compte clairement pas, le niveau est ridiculement bas, meme selon mes critères...
En 4 mn, j'en ai fait pas mal sur le francobowl (une trentaine ?), et effectivement je vais rarement au bout de mes 4mn. Sauf que je dépasse presque tout le temps les 2mn, pas de grand chose, mais juste assez pour faire la différence entre un tour complet et construit, et un tour construit qui part en live complet sur les dernières actions faute de temps...
Franchement je preferes clairement 4mn, ne serait-ce que parce que 2mn tu peux meme pas écrire quoi que ce soit y'a pas le temps.
Arkhandzar
C'est pas faux. C'est vrai que si tu veux commenter un jet une action pendant ton tour ...
Je supprime le championnat et le recrée.
Arkhandzar
Lutèce Summer Ligue 2k14 créé. même mot de passe. j'en ai profité pour mettre 950 de TR mini ( en dessous faut pas déconner ;-) )
Sinon je vais voir si on peu squatter le Mumble d'un pote pour ceux qui voudrait discuter sans écrire.
capopik
bon bah nainduc alors 😃
Doc Grotznick
Arkhandzar a écrit
Sinon je vais voir si on peu squatter le Mumble d'un pote pour ceux qui voudrait discuter sans écrire.
Si c'est pas possible sur le Mumble de ton pote, on n'a qu'à se rabattre sur Skype.
melphios
ou alors montez un raidcall
Arkhandzar
Doc Grotznick a écrit
Arkhandzar a écritSinon je vais voir si on peu squatter le Mumble d'un pote pour ceux qui voudrait discuter sans écrire.
Si c'est pas possible sur le Mumble de ton pote, on n'a qu'à se rabattre sur Skype.
Oui remarque c'est peut être plus simple. a moins que beaucoup de matchs ne se fassent en même temps.
capopik
perso je cause pas au connard d'en face. Je lui écris d'aller se faire enculer de temps en temps, ça me suffit.
Si je veux causer j'ai le vis à vis.
Bon en fait j'ai pas de micro... et allez bien vous faire voir 😉
Doc Grotznick
Yop prez.
Suite à mon test match d'avant hier, j'ai souhaité faire quelques modifications dans mon équipe.
J'ai donc désinscrit mon ancienne team, et ai repostulé avec une nouvelle équipe de Nain duc : les Lava's Childrens.
Désolé pour le dérangement.
Drah
Pour ma part, c'est comme Capo, mais sans les taunts. :3
Arkhandzar
ok, validés.
Il manque 3 rosters merlin, marto et nainfa
Arkhandzar
Plus que 2 . Marto tu devais pas le valider hier ?
capopik
allez bouger vous le fion, ça va déjà etre assez tendax avec les vacances de tout le monde, ça traine depuis une semaine...
Arkhandzar
Oui j'aurais aimé commencé cette semaine les hostilités.
nainfa
Ah, j avais pas vu le restart des rosters. Je fais ce soir
Drah
Ouep, manque plus que toi. :lx:
Arkhandzar
Manque que Nainfa.
Essaye de le valider dans la journée qu'on puisse essayer de faire notre premier match dans la semaine.
Chose importante, étant donné que vous ne passez pas souvent sur cette section je vous demanderai de privilégier la prise de contact par téléphone ( cf la rubrique annuaire du site)
Doc Grotznick
Pour info, je suis libre ce soir pour une partie, puis ne le serai plus avant le week end.
Si le calendrier est dispo ce soir et que mon adversaire l'est aussi, ça peut le faire.
Le Marquis
Ca me dit de faire un match ce soir aussi mais apres 21h...
capopik
si y'a des joueurs de type tardif (genre a partir de 22h), je peux jouer aussi.
Si la ligue est pas commencée, je peux créer une team, sauf si y'a des maso qui veulent gouter à une team à la auld, bien gras...