c'est une fin de saison de Feu:
le prez arrache la qualif de justesse au terme de 4 journees de folie ou il ne commettra aucun faux pas. Cette Remontee aura plusieurs impacts surtout le dernier et 15eme match:
l'effet LX: bah ca lui empeche tout simplement d'etre tete de serie (meme si l'espoir etait mince)
l'effet JC: bon la, il y a comme qui dirait conjoncture a se demander si Eddie n'a pas ete corrompue dans l'affaire, par ce que le cul de JC et la victoire du prez a fait qu'ils se sont croise sur le classement et ca met JC dans une situation perilleuse pour le PO.
l'effet Kool: Apres 14 journees dans les 16 premiers, ca a eu pour effet de le sortir temporairement des 16 mais surtout l'a force a realise l'impassable : gagner en J15... et vous savez quoi? bah il s'est contente du score le plus minable pour y arriver...quel petite pedale d'elfe noir celui-la :lol: toujours a jouer a jouer les freles mais des qu'il y a un coup pourri a faire il n'est pas tres loin.
Sacre Prez il nous fera rever jusqu'au bout :lol:
alors maintenant ou est ce qu'on en est des autres matches:
tout d'abord ceux qui sont faits:
Le Marquis en fini avec sa saison non sans frayeur, tout d'abord face a cette encule de martoni qui lui colle un bon cul de 3-0, ce qui place le marquis dans une position delicate surtout que le match suivant doit se faire contre LE poussin d'1/2 tonne. Mais il faut croire que les positions extreme stimule notre bon marquis qui au premier tour ne fera pas moins de 3 sorties...a la fin de celui-ci on entendra Zeeboub faire une Prez : bon bah le match est plie, quel realisme puisque Zeboub va se prendre un gentil 3-0.
Avec le Marquis c'est donnant donnant :lol: :lol: :lol:
Kool apres avoir fait les souffrant au bord de la depression suicidaire paranoiaque reussi une nouvelle fois par quelques fourberies de son cru (qu'il ne maitrise absolument pas, rassurez vous) a arracher une victoire essentielle a la qualif mais pas necessaire celon ses dire... il nous etonnera toujours :lol:
mais faisons un peu le bilan des fourberies du Kool:
tout commence en J14, en tant que maitre des regles de la ligue il passe sur une utilisation abusive de laxatif contre ses futures adversaire, ce qui empeche le Grl de gagner et de se positioner pour les PO.
En suite alors que son match allait commecer un virus frappe le PSG et comme par zazar la star de l'equipe est sur le carreau, c'est moche la vie :smile014:, et comme si ca ne suffisait pas le joueur essentiel pour le jeu de balle de PSG est frappe de debilite :smile009:....Cerise sur le gateau un froid glacial s'abat sur le stade...Et vous allez nous faire croire que tout ca n'est qu'une coincidence
MAIS MOI JE M'EN BAT LES ROUSTONS JE PASSE DEVANT LE PREZ :lol: :lol: :lol:, par contre ca a pour effet de degager temporairement LS des PO mais bon j'lui fais confiance ^^
maintenant il reste 3 matches a jouer:
Vencarl vs Gnarf
quelque soit le resultat il aurat pour effet de rapprocher Arack et JC de la sortie et seul un des 2 sera qualifie.
d'un point de vu du resultat Vencarl a le plus de chance, maintenant ce sont des skaven en face et il pourrait cranement tenter leur chance pour arracher la victoire.
LS vs Pedro
Pedro est maintenant sur d'etre tete de serie, par contre LS lui doit faire au moins match nul pour revenir dans les PO ce qui mettrait un terme a une chevauche fantastique apres quelques probleme de mortalite en milieu de saison.
Martoni vs Mahodo
c'est certainement le match ou l'on quasiment le plus sur de la victoire de Martoni, en effet les humains ont deja la tete a une retraite tout juste merite tellement ils ont ete mauvais... d'un autre cote pour la noblesse de notre sport il vaut peut etre mieux que de tels joueurs disparaissent des terrains (je vous l'accorde le mieux ca serait les pieds devant. :lol:)
et bien voila votre reporter ira s'enquerir des resultat mecredi prochain et on se retrouvera pour commenter les PO