nainfa
Bon mes tables se dispercent. Quelle idee de demenager franchement... Du coup, bah je cherche à monter une nouvelle table de jdr.
Pour une partie par mois.
Je peux etre joueur, ou maitrisee un COPS, jeu que j affectionne beaucoup.
COPS c est quoi?
http://www.legrog.org/jeux/cops
Ca tente des gens?
pedro
Quel jour, quelle heure?
je suis chaud, mais j'ai peu de dispo en général
Aredhel
ca pourrais me tenter
nainfa
C est flexible. Par contre plutot des parties en apres midi ou en soiree. Pas jusqu a 4h du mat ^^
J aimerais bien avoir 4 joueurs max, car le jeu est bien adapté aux tandems
Quidam
Ca me ferait vraiment plaisir d'y participer ! 😃
nainfa
E c est quoi vos dates les gens? 🙂
pedro
plutot en soiree pour moi voire meme apres le repas 😛
ca se jouerait ou? a la salle ou chez toi?
nainfa
A la salle, chez moi ou chez qqn d autre, je suis flexible.
Aredhel
moi .. jsuis generalement free le dimanche.. et apres 2 a 3 autres jours dans la semaine ( totalement)
Quidam
Moi je suis dispo à peu près tout le temps mais je préfère si tu préviens un ou deux jours à l'avance ^_^
Merlin
Et jamais vous pensez à ceux qui bossent ?
Donc pas libre la journée et pas libre le WE ?
Bande de chomeurs va !!!
Drah
Merlin a écrit
Bande de chomeurs va !!!
Pour une fois qu'on tire pas sur les fonctionnaires, moi je dis +1 😃
nainfa
Mais si on bosse ^^
Bon, pas de numéro 4? Allez, ya bien quelqu'un qui va se laisser tenter. La campagne COPS est géniale.
Un bref descriptif du jeu
Los Angeles, 2032... La Californie a pris son indépendance des USA. Il s'agit donc d'un petit pays ultra récent avec tous les problèmes qui vont avec. Et puis surtout, il faut dire que les prisons américaines sont pleines. Et puis, ça coûte cher à entretenir. Alors bon, pourquoi engorger les établissements carcéraux? Autant lâcher les indésirables à la frontière californienne. La suite, bah, c'est des détails.
Du coup en Californie, eh bien c'est un bon bordel. Et dans tout ce bazar, vous incarnez un COPS ! Un flic d'élite membre d'une unité de 300 personnes triées sur le volet. Toutes les enquêtes policières peuvent entrer dans vos attributions. Du viol au crocodile retrouvé dans les égouts, tout est susceptible de vous tomber sur le coin de la tête. Mais rassurez-vous, pour vous épauler dans l'exercice de vos fonctions, le Los Angeles Police Department met à votre disposition un équipement de pointe et des formations de haut niveau pour augmenter vos aptitudes déjà hors normes. Vous êtes d'ailleurs sur-médiatisés, le COPS ayant sa propre chaine de télévision où vous passez régulièrement. Bref, facile !
Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...
Arkhandzar
Ca pourrait me tenter.
Par contre niveau organisation vu que je viens de Rennes faut me le dire un peu à l'avance et si on fini après 20H faut que je trouves un plan dodo ( chez ma mère par exemple si je la prévient pas à l'arrache)
nainfa
A priori, on jouera en semaine le soir vu les dispos de pedro. Ca t irait? Niveau frais depuis Rennes, c est chaud pour toi non? On partirait sur 1 partie par mois
pedro
1 soir par mois ca se négocie 🙂
Aredhel
nainfa ya plus qu'a s 'organiser deja pour pondre les perso ( en groupe ou en indiv???)
nainfa
Les persos, c est comme vous voulez. Groupe ou individuel.
J attends la confirmation d arkh pour savoir s il en est ou pas.
Je vais vous envoyer du background par e mail aussi
Quidam
Super ! Ça a vraiment l'air sympa ^_^
Aredhel
les deux se valent :
en groupe ca risque d'equilibrer les un les autres, mais toutes les motivs " personnelles" des perso sont connues et donc pas de surprise a gerer pour l'equipe (et pas de levier facile pour le mj)
en indiv : des perso vraiment "uniques" et pas frocement en symbiose au niveau competences, mais apres beaucoup de jeu dans le jeu pour que " l'equipe" fonctionne
c'est surtout toi qui doit voir a mon sens ce qui est plus simple pour toi