Alrik Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Alrik. Si tout va bien pour moi, je devrais monter sur Paris début Octobre 2014 et c'est pour ça que je suis la ^^ Je jouais à Blood Bowl depuis 2-3 ans à Montpellier, au sein de la MBBC. Je suis aussi sur cyanide pour pouvoir pexer du Noob après avoir pris un cul lors d'un vrai match :smile014: Sinon j'ai déjà fait quelques tournois (BDN, Rugbowl, Bowl d'Azur, le Lutèce Bowl de cette année...) D'ailleurs J'ai rencontré certains d'entre vous durant le Lutèce Bowl de cette année ( mais oui, le mercenaire qui a intégré l'équipe des rosbifs 4 jours avant le tournoi... mais oui, le mercenaire de bas étage qui a trahi sa patrie et qui a vendu Jeanne d'Arc aux Anglais... Et oui c'est moi :cool: ). Voila, donc je vous préviendrais quand je serais sur et certain de venir. Et au plaisir de vous respecter sur le terrain :mrgreen:
Alrik Doc Grotznick a écrit Je me souviens très bien de toi... Collabo... Avec grand plaisir :smile064:
Doc Grotznick Non mais Pedro, c'est pas la peine d'effacer mon message, Alrik a bien vu que je lui demandais si il suçait 🙂
Alrik Et du coup j'ai pas eu le temps de lui dire que malheureusement ce n'est plus le cas depuis que j'ai chopé une grosse aphte dans la bouche qui faisait mal au client ^^
Alrik Merci Tristelune, 3 forum ou je m'inscris et 3 fois ou tu m'affiches.... tout ça pour une ou deux petites questions, non mais je vous jure ! Tu me le paierais !!! Effectivement j'ai eu un petit aperçu de la part d'alex ...... Et ben ça promet de méchante parties !