Arkhandzar
Hello
Par soucis de visibilité je poste ici pour recueillir un maximum d'avis.
Je voulais juste savoir si le paysage du Blood Bowl Parisien avait changé.
Aredhel
moi c'est celle du tour 15 face a la fouine que j'aime pas 😃
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=115
d'ailleur il a été obligé de me payer le mcdo avec la carte bleue de scampi pour se faire pardonner des larmes qu'il ma tiré 😃 😃
Jay
Aredhel a écritmoi c'est celle du tour 15 face a la fouine que j'aime pas 😃
d'ailleur il a été obligé de me payer le mcdo avec la carte bleue de scampi pour se faire pardonner des larmes qu'il ma tiré 😃 😃
c'est le meilleur résumé de ce qu'est le Lutece Spirit pour moi : une partie implacable où tous les coups sont permis (c'est du BloodBowl, quand même....), et derrière, un payage de coup à boire histoire d'entretenir la bonne ambiance, et de refaire le match!
Aredhel
oué mais putaaainnn mon blitzer innocent qui avait rien fait, qui se tordait au sol de douleur tel un italien au tour 15... il l'a tué quoi !!!! et sans soutient en plus !!!!! alors que y avait plus rien a faire et que ni l'un ni l'autre ne pouvait marquer 😃
m'en fou il a pas eut sa defaite et derrier sorti des PO au 1er tour 😃
Azzroag
ca dépend du match, mais si je n'ai pas une possibilité de marquer, c'est systématique ou presque
Doc Grotznick
Seulement si j'ai pas la possibilité de faire une passe dans le vide.
Duda
Je réponds ou pas ? :p
Arkhandzar
Duda a écrit
Je réponds ou pas ? :p
naaaan, toi et martoni vous êtes exempt ... :-p
capopik
perso je trouve que ça n'apporte rien sauf dans certains cas :
1- tu cherches à décrocher le crampon d'or et t'es encore dans la course
2- tu as des chances de rejouer le gars ou alors c'est bon pour toi et la suite de la compétition que sa team soit dégradée
3- le gars mérite une leçon d'humilité
Le point 3 c'est un peu du mode rageux, perso je le fait jamais sauf peut etre 2-3 fois sur auld world qui est quand meme un sacré repère de connards.
Apres bon, moi je le fais pas, mais je chie pas une pendule quand on me le fait. Sinon faudrait aussi traiter de batard le gars qui t'ecrase avec son chataigneux tour 7 ou tour 15 parce que sonné ça lui suffit pas, ou tour 8/16 parce que KO ça lui suffit pas.
Aredhel
capopik a écrit
Apres bon, moi je le fais pas, mais je chie pas une pendule quand on me le fait. Sinon faudrait aussi traiter de batard le gars qui t'ecrase avec son chataigneux tour 7 ou tour 15 parce que sonné ça lui suffit pas, ou tour 8/16 parce que KO ça lui suffit pas.
non ca c'est normal !!!! 😃
capopik
tout est normal. Ball contrôler 6 tours aussi, même si c'est chiant pour celui qui subit.
Apres ça depend aussi de l'etat d'esprit des deux.
Si tu joues du sale et qu'en face le gars est vraiment blasé de ses sorties subies depuis plusieurs match, des résultats pourris etc. ..., que tu sais que c'est pas un joueur très stable, quel intérêt d'aller lui savater ses 4 joueurs au sol depuis le tour 13 alors que tu mènes 2-0 ?
Le seul que j'y vois c'est de le dégoûter du jeu et qu'il raccroche après sa saison. ça en fait peut etre kiffer j'en sais rien, perso moi non.
Apres si le gars est pas fébrile, que tu veux le charrier en racontant partout que c'etait table rase et qu'il a du jouer avec 8 solitaires le match suivant, tant que ça reste dans unbon esprit partagé je dis pas.
Apres enfin si tu tombes sur un gars qui commence à te prendre de haut parce que tu joues que la baston et qu'en fait t'es qu'un gros nase qui chatte et qui mérite pas ni de gagner ni de démonter sa team, là peut etre que je pourrais rentrer dans le jeu du connard et demi, qui démonte un peu plus sa team, pour conclure par un "t'as raison, je suis un gros connard", avec un gros sourire et meme pas une bière pour faire passer ça 🙂
Aredhel
non c'est clair que on est sur un jeu.
mais dans le cas ou tu joue face a des ogres, tu sais qu'il est pas la pour jouer a la marelle, donc tu evites d'exposer tes joueurs clés.
Si tu gagnes, que tu chasses les pex, faut quand meme s'attendre a ce que le mec en face essaye de t'en empecher ou te rende la pareille 😃
j'ai joué ogre l'année passé,
Yen a qui ont pas pris de risque : ball control pour donner le moins de LOS possible, faire gaffe aux ogre en recachant (ou tentant de le faire) les joueurs clé. Ils ont pas forcement péxé a mort mais au moins ils ont pris une victoire, quelques pex et s'en s'ont sorti avec le minimium de fractures
Par contre yen a une ou deux qui ont joué le snot et le TD a fond... et parfois sans cacher les stars... j'ai trouvé normal de cibler ces stars, faut pas deconner non plus 😃
par contre dans un match sans enjeu reel, tu joue pour t'amuser AVEC le connard d'en face ( j'ai pris le dico a eddie)
nainfa
Sauf si ya une chance de mettre un TD, j agresse car c est ma religion 😃
Je suis un mec bien qui prône l'egalité. J agresse tout le monde sans distinction, pas de jaloux. Et si ca fait vraiment mal a l equipe, bah direction la biere.
Et si on me fait pareil, je traite le mec en face d'enculé en disant qu'il a raison malgré tout, et qu il m'en doit une si ca impacte mon prochain match.
Tristelune
Perso j'appel ça respecter mon adversaire mais c'est vrai que tous ne sont pas d'accord 😃
scampi
ouais Da Prez, y'a des trucs qui ont changé... Hélas...
nicap
tout le temps, sauf si je peux marquer.
Pour moi c'est une marque de respect :lx:
ou en tout cas, une partie du lutece spirit.
Le Marquis
nicap a écrittout le temps, sauf si je peux marquer.
Pour moi c'est une marque de respect :lx:
ou en tout cas, une partie du lutece spirit.
Je confirme 🙁
😃
Le Marquis
Je n'agresserai jamais au tour 16 si la team de mon adversaire est déjà en miette...
JC
J'agresse puis je marque, c'est stratégique!
Vlad Tepesch
Perso, si j'ai pas le ballon, il est hors de question de ne pas agresser. Le jeu ne se termine pas au tour 16 :p
Blood Bowl, c'est un jeu qui se joue sur plusieurs match, il faut gérer son équipe à long terme. Un joueur en moins pour l'adversaire, c'est un handicap pour sa course aux PO.