TheMickys :laraigne: Je suis un arriviste de première et un parvenu, c'est Mikael Tintinger qui m'a fait connaitre votre existence. J'adore ce sport très physique où on n'a jamais autant exceller à muscler son poignet. J'ai joué il y a longtemps alors que j'étais en culotte courte, j'ai pris des torgnoles... Adulte j'ai voulu prendre ma revanche en me frottant à la version virtuelle , ça évite les arbitrages musclés le pc est souverain :p Mais il manque un truc, la sueur, le sang les pompoms girls se trémoussant. Il est temps que je rejoigne les rangs !
TheMickys Alors sinon Je m'appelle Mickael j'ai 32 ans je suis un inconditionnel des jeux de plateaux, et un fan de musique sacrée ( Iron Maiden, Emperor, Machine Head, et Mozart mais alors juste la petite musique de nuit je suis un sensible). Gloire à l'Empereur!
capopik Avec du retard, bienvenue à toi !!! Avec du retard aussi, pink t'as souhaité la bienvenue aussi on dirait. Sans les KO, 5 sur le terrain tu t'en souviendras de ta J1 🙂
Léguman TheMickys a écritAlors sinon Je m'appelle Mickael j'ai 32 ans je suis un inconditionnel des jeux de plateaux, et un fan de musique sacrée ( Iron Maiden, Emperor, Machine Head, et Mozart mais alors juste la petite musique de nuit je suis un sensible). Gloire à l'Empereur! Quel Empereur...?
TheMickys Et effectivement ce dépucelage en régle de Captain Charlie restera dans les annales,moi qui pariait sur un match en velours j'ai pas été déçu... J'ai quand meme fait un beau mort, je m'en suis sorti pas trop mal
capopik TheMickys a écrit J'ai quand meme fait un beau mort, je m'en suis sorti pas trop mal Un TQ elfe ? bah c'est pas franchement un beau mort, c'est un mort. Pink ça a du lui en toucher une sans bouger l'autre :mrgreen:
Léguman TheMickys a écrit lance un 1d16 je te dirais en mp... Tu veux dire le seul et l'unique Empereur de la galaxie...
TheMickys non non mon empereur allégorique, fantasque qui trotte dans ma tete. Et celui abstrait qui rode dans les albums du groupe Emperor