et bien voila, le 1er Barbecc'Bowl a rendu son verdict. Rappelons que le format était du BeachBowl en Tr 60 avec un tirage de comp avant chaque match, et 3 matchs (histoire de tenir sur un vendredi soir....).
Et Voici donc le résultat :
un grand Bravo à Frakas qui sera donc éternellement le 1er Vainqueur de ce tournoi qui risque de marquer les esprits dans le temps sur les plages d'Aulnay Sous Bois! Une finale menée de main de maitre face à Ssb qui ne s'est toujours pas remis de la débandade de ses Nains en Lutece-Cup 😉 !
Pas de représentant de Coulommiers pour cette 1er édition (....une soi-disant panne d'essence ayant apparement compromis le trajet de JF et Croncron....), mais je décerne tout de même le prix de peinture à une équipe qui n'a pas joué ce soir : Les Khemri de Croncron ! Je les ai vu recemment, et je peux vous dire que ça envoie du steack (spéciale dédicace à Pamela la Squelette aux gros seins ..... du lourd!)
Et concernant les Taverneux, va falloir bosser un peu vos stratégies pour l'an prochain.....Arios sauve un peu l'honneur quand même, mais bon.....c'est pô glorieux!
Voila, reservé votre 1er vendredi du mois de Juillet prochain pour la 2nd édition du Barbecc'Bowl !