capopik
Posté sur le site FB, je fais circuler ici du coup ==>
Focus vous propose de venir dans ses locaux, à Paris, pour tester le jeu Mordheim City of the damned ou Blood Bowl 2. Les tests se déroulent du Lundi 08 au Vendredi 12 septembre. Les sessions de tests ont lieu le matin (de 10h à 13h), ou l’après-midi (de 14h30 à 17h30).
Contactez playtest@focus-home.com
Aredhel
merci mr...
demande envoyée et aussitot repondu
j'y vais mercredi matin pour un double test.
yen a d autres?
capopik
ouaip mais bon le soucis c'est que tu connais pas le LRB, pour tester c'est bof 😃
pixmen
J'y serai bien allé si j'étais dispo
capopik
ouaop moi aussi.
Ils annoncent des trucs tres bien, comme la possibilité de reco en cas de déconnexion, et la totalité des inducements !
Par contre ils annoncent aussi que quelques rosters au départ (8), les autres a venir aussi, et surtout une espece de bourse aux joueurs, un peu comme on en trouvait dans les regles de championnat de zone mortelle, edition bleue jeux descarts avec bonhommes en carton, et ça c'est relou ça risque de grave déséquilibrer le jeu si jamais l'option ne peut pas se désactiver.
melphios
pour les 8 équipes c'est logique ça leur permettra de nous revendre 3 fois le jeu avec a chaque des équipes en prime
capopik
sauf que si ça se vend pas parce qu'il y a trop peu d'equipes bah y'aura pas d'extensions. Ils auraient du en coller une douzaine à minima au départ.
melphios
d'un autre coté le BB v1 est dans steam maintenant ils feront peut-être des DLCs pour chaque equipe
pixmen
N'oublions pas que pour le noob qui découvre le jeu, 8 équipes c'est largement suffisant pour débuter...
capopik
ouaip mais pas pour la communauté existante. Ils risquent fort d'avoir peu de ventes au départ
melphios
alors ca donne quoi pour ceux qui ont pu tester les jeux ?
Aredhel
bon j'ai signé , j'ai pas le droit de causer de ce qu'il y a dedans
j'ai le droit de dire qu'on est bien recu a focus,
que BB2 est beau avec une IA plus forte que sur BB1 ( en meme temps...) que Hubris rakar il dégage severe.. ( et en plus ilébo) et que je veux apprendre a kicker comme les elfes noirs !!!!
Mordheim, tres beau aussi et malgré quelques " adaptations de regles" il va vraiment valloir le détour pour ceux qui aiment la stratégie tour par tour.... et moi je kiffe jouer les mercenaire de l'empire contre les soeurs de sigmar... dans une map avec pleins de denivellés... et que ya que moi qui ai des armes a distances 😃
Quidam
Mordheim est assez sympa, mais les chargements et animations durent une plombe. À conseiler à ceux qui ont une patience d'ange ^_^
Léguman
Dans BB2 il y avait les Bretonniens?
pixmen
josé a écrit
Dans BB2 il y avait les Bretonniens?
Oui
Aredhel
Mordheim.. pour l'instant l'interet reste limité : Skaven et mercenaires humain, 4 cartes avec mission aleatoires...
pas d'experience ni de suivi de bande
mais ca va venir
et pour ceux qui veulent tester le jeu est en pré release sur steam
Léguman
pixmen a écrit
josé a écritDans BB2 il y avait les Bretonniens?
Oui
Et alors? Ca donne quoi?
Aredhel
mordheim, suite : les soeur de batailles sont arrivées, et on commence la gestion de bande (pas l'xp ou la compo pour l'instant, mais le choix des armes)
BB2 : on vient de nous annoncer une version a venir plus "legere" et avec moins de bugs inside