Écoutez, bonnes gens la cruelle et douloureuse histoire de l'équipe des frères Dalton qui furent l'incarnation du mal !
Et que ceci serve d’exemple à tous ceux que le diable écarte du droit chemin !
En guise de ballons ils avaient des bombes.
En guise de chaussures, des bâtons à ressort.
Ne vous étonnez paaaaas, si leur tout premier crime,
fut de faire mourir leur coach de chagrin.
Tagada ! Tagada ! Voila les Dalton !
Tagada ! Tagada ! Voila les Dalton !
C'était les Daltoooooon !
Tagada ! Tagada ! Il n'y a plus personne !
Comme vous le savez, je me suis porté volontaire pour coacher une équipe inexpérimentée mais pleine de potentiel... enfin pleine en tous cas.
Vu notre tirage peu favorable, nous ne ferrons surement pas de grosse performance, mais on va quand même en faire couiner plus d'un....
J1 : Merlin et ses zhumains
Ha bha tiens, puisque l'on parle de couineuse : des humains à 11 et sans ogre pour la J1. Le monsieur a 4 relances, sans doute un fond de traumatisme de notre ligue de cette été 🙂.
Il y a moyen de lui faire des misères si les dès d'armures suivent. Je pronostique un nul ou une courte défaite, mais un Merlin qui va pleurer ses morts pendant quelques journées.
J2 : Frakass et ses Nonorsques neuneu
Pareil que pour le monsieur au dessus, sauf que Frakass ne se plaint jamais (par contre, qu'est ce qu'il se plein). Par contre je le vois bien défoncer mon équipe tout en nageant dans son vomis. Je pronostique un nul ou une courte défaite.
J3 : Oon et ses Nécro
Peut être que ce chatard va me débarrasser des frères Dalton et que je pourrais prendre la fuite... oui monsieur Joe, je fais la vaisselle, monsieur, Joe, tout de suite monsieur Joe...
Pronostic : je me fais défoncer
J4 : Al One et ses Puputes des bois
Je sais pas trop qui est ce All One, mais vu qu'il joue Sylvain, je vais sans doute pas pouvoir l’empêcher de gagner. Par contre je vais tellement lui faire mal qu'il va se reconvertir dans la raitournelle du Pays de Galle.
J5 : Capopik et ses NDC
C'est une brèle, mais comme il joue NDC et moi Gobelins, je ne crois pas trop au miracle.
J6 : Bucks et ses Nurgle
Avec des nurgles, Bucks sera imprenable en J5. On fait le dos rond et on attend que ça passe.
J7 : The Mickys et ses Norsques
Pronostique indécis, je ne sais pas ce que vaut le petit jeunot, et à ce niveau là de la compétition, il peut tout aussi bien avoir une bande de tueurs qu'une équipe en morceaux.
J8 : Bosk et ses Nains
Ça va être chaud, mais je pense que je peux le dévaliser.
J9 : Melphios (encore) et ses Morts Vivants (bein tiens, quelle surprise)
Ouééééé ! Melphiooooos ! Bière ! Calins ! Mon gros boulet dans la gueule à ta momie !
J10 : Pink Charlie et ses Puputes des villes
Pink joue bien, mais il y a moyen que je le déboite si je gère bien ses glissades contrôlées.
J11 : Le Ong et ses suceuses
Deux experts coup sur coup, c'est rude, mais une fois que j'aurais tronçonné les casse-croutes, les vampires feront moins les malins.
J12 : Amaranth et ses barbus qui puent
Hahahahahaha !!! next....
J13 : Ramirez et ses Elfes
N'ayez pas peur madame Bourdelle, c'est français, c'est des elfes français.
J14 : Aredhel et ses grenouilles
les Grenouilles sont vulnérables faces aux armes secrètes gobelines, mais les gobelins sont vulnérables face aux sauts de grenouilles.
Un match ouvert.
J15 : Madax et ses humains
Comme l'année dernière, il va vouloir me défoncer.
Malheureusement pour lui, ce sera vraiment comme l'année dernière.