Rappel des règles retenues :
- J1 (huitième) = équipe neuve à constituer comme en début de ligue.
- J2 (quart) = même équipe que j1 + 250 de TV à répartir en achat de joueurs/apo/pop/comp/inducement etc. ... en respectant ceci :
1) max 5 comp dont max 1 double, aucune modif de carac.
2) Aucun joueur ne peut avoir 2 comp.
- J3 (demi) = même équipe que j1 + 500 de TV à répartir en achat de joueurs/apo/pop/comp/inducement etc. ... en respectant ceci :
1) max 10 comp dont max 2 doubles, aucune modif de carac.
2) A minima 7 joueurs doivent avoir des comp si on veut commencer à mettre plusieurs comp sur un joueur.
3) Pas plus de 2 comp par joueur quoi qu'il arrive et pas de double sur un joueur avec plusieurs comp.
- J4 (finale) = même équipe que j1 + 750 de TV à répartir en achat de joueurs/apo/pop/comp/inducement etc. ... en respectant ceci :
1) max 15 comp dont max 3 doubles, aucune modif de carac.
2) A minima 10 joueurs doivent avoir des comp si on veut commencer à mettre plusieurs comp sur un joueur.
3) A minima 3 joueurs doivent avoir 2 comp si on veut commencer à mettre 3 comp sur un joueur (donc pas plus de 2 joueurs avec 3 comp)
4) Un joueur avec 3 comp ne peut pas avoir de comp double, un joueur avec 2 comp le peut par contre.
Le calendrier :
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Huitième --> A réaliser jusqu'à la fin de la J5 de la saison régulière
Puisqu'il y a nombre impairs de coach, je coacherais un roster pour le huitième. Si je gagne le huitième, un second repêché prendra ma place. Je tirerais mon roster au hasard parmi ceux non sélectionnés en excluant halflings et gobs pour ne pas pénaliser le tirage des meilleurs perdants.
Seront qualifiés les vainqueurs de leur huitième, ainsi que le meilleur perdant ou les deux meilleurs perdants si je gagne mon match.
Pour savoir qui est le meilleur perdant, je ferais la somme des TD + Blessures réalisées par vos joueurs (pas le public donc), les meilleurs scores seront repêchés et pourront continuer cette folle épopée
. Il faudra donc tenir le compte des TD et blessures, mais pas besoin de faire de feuille de match.
A score égal, l’équipe ayant encaissé le moins de TD passe. A score égale, je ferais appel à un collègue particulièrement laid et aigri qui décidera qui a le pseudo le moins con et a le droit de passer en quart (je sais c'est injuste, mais la vie est injuste).
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Quart --> A réaliser jusqu'à la fin de la J10 de la saison régulière
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Demi --> A réaliser jusqu'à la fin de la J15 de la saison régulière
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Finale --> A réaliser jusqu'à la fin des PO de la saison régulière
EN CAS DE RETARD ==>
Chaque journée de la saison régulière en retard entrainera pour le coach qualifié mais en retard la sanction suivante :
-20000 PO sur son budget par journée de retard.
Ainsi un coach qui se qualifie en huitième mais ne le fait que pendant la J7 de la saison régulière se verra amputé de 20000*2 = 40000 PO sur son budget pour son quart de finale.
Le retard de budget n'impactera pas la suite de la compétition puisque la base est le roster J1 à chaque palier.
Le tirage :
Pour éviter les matchs miroirs pas forcement les plus tripants, le tirage chapeau sera relancé si un match miroir est défini pour un huitième (dans ce cas l'équipe initialement tirée sera remise dans le chapeau).
En dehors de ça, le tirage et le tableau sera réalisé comme suit, les numéros des équipes correspondants à l'ordre des tirages dans le chapeau :
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A venir :
le tirage de la DTC
Les compositions initiales :
melphios (MV) = 2 momies, 2 revenants, 3 goules, 4 zombies, 3 RR
OON (orques) = 4 orques noirs, 4 blitzeurs, 1 passeur, 2 TQ, 3 RR (OON reprend la team tampon après inscription tardive, la team tampon devient une team normale)
Doc (elfes noirs) = 4 blitzeurs, 1 furie, 1 coureur, 5 TQ, 1 RR, 1 POP
Azzroag (norses) = 1 yeti, 2 loups, 1 lanceur, 8 TQ, 2 RR, 1 apo
Aredhel (elfes pro) = 2 blitzeur, 2 receveurs, 1 lanceur, 6 TQ, 3 RR
Al One (sylvains) = 2 danseurs, 1 lanceur, 8 TQ, 2 RR, 1 POP
Garden (amazones) = 4 blitzeuses, 2 receveuses, 6 TQ, 3 RR, 1 apo
Drah (chaos) = 4 guerriers, 7 betes, 3 RR
Pedro (skavens) = 2 blitzeurs, 4 coureurs, 1 lanceur, 5 TQ, 3 RR
Quidam (slaans) = 1 krox, 2 receveurs, 9 TQ, 3 RR, 1 POP
Al batard (skavens) = 1 RO, 2 blitzeurs, 3 coureurs, 5 TQ, 3 RR
Bosk (MV) = 2 momies, 2 revenants, 3 goules, 4 zombies, 3 RR
Budmilka (chaos) = 4 guerriers, 7 betes, 3 RR
Le marquis (elfes pro) = 2 blitzeur, 2 receveurs, 1 lanceur, 6 TQ, 3 RR
Lepropre (Hommes lézards) = 5 saurus, 7 skinks, 3 RR
SSB (sylvains) = 2 danseurs, 3 receveurs, 1 lanceur, 5 TQ, 1 RR