Le Marquis
En déplacement mardi et mercredi 🙁
lepropre
Bon donc je propose de faire une partie d'initiation ce mardi à la salle.
Budmilka
Le gars il dit oui mardi !
Budmilka
Or donc ? Marquis peut pas mardi, donc une autre date ?
nainfa
Je veux bien en être aussi si ya dla place 🙂
lepropre
Le Marquis et Pedro (semble t-il selon un message dans un autre sujet)
Peuvent pas mardi.
Du coup je vous propose qu'on fasse ça un autre soir : (Et comme ça perso je fais mon match ce mardi)
- Mercredi, vendredi ? Semaine prochaine ?
Budmilka
Semaine prochaine alors.
TheMickys
ah je réagis un peu tard. Pas possible d'etre la pour l'initiation mais garde moi dans ta liste de joueurs motivés pour une prochaine session je suis carrément intéressé!
lepropre
Et bien avec toi nous sommes 6.
C'est parfait cela fait une personne par section.
Je réalise que pour moi la semaine prochaine ça sera dur de faire un jeu de plateau.
Mais dans 15 jours ce sera bon.
TheMickys
ok tiens nous au courant, 6 c'est le nombre parfait.
Ah ahah 6.6...6 the number of the beast!
lepropre
Je peux aussi amener ce soir mon jeu à la salle pour que ceux qui veulent faire une partie découverte puissent s'organiser.
Et comme ça le jour ou on est 6 dispo le matos est sur place.
TheMickys
Bon bé finalement je passerais ce soir, je viendrais pour peindre mais je me faufilerai au groupe pour un petit rappel de régles et savoir quelles régles optionnelles vous tentent, je crois jamais avoir testé avec les optionnelles
TheMickys
d'ailleurs j'ai aussi une boite de jeu au cas ou on soit plus de 6 😉
Khriskool
Je suis intéressé, mais le mardi je joue déjà à Liberty roads. Je propose une autre date, genre le samedi ou le dimanche, surtout que je compte à court terme proposer des parties régulièrement le week-end. Personnelement, je ne me rappelle même plus si j'ai déjà joué à Dune, je crois d'ailleurs qu'il existe deux versions différentes du jeu.
TheMickys
effectivement y a une version des années 70 et la version remaniée de Jeux descartes sorties fin des années 80 apres le film de David Lynch
Quidam
Je suis intéressé aussi, mais je n'ai jamais joué au jeu
je regarderais les règles 15min avant la partie : )
lepropre
Si y'a du monde intéressé je propose de jouer ce jeudi soir.
C'est pas la soirée jeux de plateau je sais mais ça tombe le jours des Multiplex sur une journée de 3 semaines (comprenne qui pourra à ce que je raconte) ce qui me parait pas mal.
Quidam
Moi ça me va 🙂
Budmilka
Pareil
lepropre
Bin voila.
19H jeudi ?
(Ou plus tard)
Nous serons au moins 3.