Funny La Chatte
oui mais il y en a un qui a 3 d'ag justement ...
Mais grace à toi, il aura des points autrement que contre des gobelins!!
Doc Grotznick
Budmilka a écrit
Sinon j'ai pexé ton Minos, il a fait un double je lui ai donné Lancer Précis, au cas où il ramasse la balle...
Faites que ce soit vrai.
Budmilka
Funny Valentine a écrit
oui mais il y en a un qui a 3 d'ag justement ...
Oui, mais comme j'ai dit, c'est la première fois que je jouais NDC, et quand j'ai vu 4 de Force, j'ai pensé "cage", pas "porter la balle", mais maintenant je le sais ^^
lepropre
En même temps tu les joues déjà mieux qu'Amaranth...
amaranth
Bud : merci pour le mercenariat (et la victoire un peu aussi 😃 )
Les autres : j'vous emmerde ! :mrgreen:
Aredhel
et pour la J4 tu m'emmerdes aussi? 😃
amaranth
Pas besoin de journée spécifique pour ça, je t'emmerde de manière unilatérale ! 🙂
nainfa
Bug, si tu as fait le mini avec lancer precis, je te paie une biere a chaque fois que je vois a la lutece jusqu a la fin de la saison 😃
Aredhel
on sait toujours pas qui joue la J4 de mamar!!!
Funny La Chatte
C'est pas Greg?
Ca permettra à son équipe d'être correctement joué au moins une fois pendant la saison.
Aredhel
Funny Valentine a écritC'est pas Greg?
Ca permettra à son équipe d'être correctement joué au moins une fois pendant la saison.
moi qui me disait que c'etait deja rude de passer du niveau mamar au mien pour Nainfa...
mais si on passe au niveau greg, il va chouiner...
passer d'un âne a un cheval de course ....
nainfa
Mamar m'a dit qu'il pourrait jouer.
Quoique, jouer Greg pourrait faire une game interessante car bon, jouer pour la nieme fois Fred qui ne m a jamais battu, c est pas sport quoi 😃
greg la fouine
Mdr bande de raclure Mamar va vous montrer il va faire du très moche 😉
amaranth
BIS REPETITAM !....
Bon les gars j'suis grave en bad karma en ce moment...
Ma bagnole vient de nouveau de me lâcher, et cette fois c'est définitif (bielle coulée...). Du coup j'peux pas assurer mes matchs jusque nouvel ordre, et j'suis pas prêt d'avoir le pognon pour me racheter une caisse dans les mois qui viennent...
Mon équipe cherche donc un repreneur. Sachant qu'il faudrait assurer le match prévu jeudi soir contre Mahodo dans un premier temps.
Amaranth, deg'
Aredhel
terminer sa carriere sur un nul face a eddie.. c'est moche !!
al one
Tu rigoles mon mamar, pour notre premier match même avec mon "déambulateur" si tu m'invites, je me déplacerais jusque dans ta tanière.
capopik
ouaip, la rencontre de deux quasi provinciaux, ça va etre beau...
Bon ça m'a l'air quand meme mal barré cette affaire. Entre les mercos et les gens qui peuvent aller jusque chez toi (faut un visa ou c'est considéré comme en europe ???), faudra voir comment ça tourne;
Mahodo
P'tain c'est pas de bol 🙁
Pour ma part j'ai que les transport en commun pour me déplacer, j'ai regardé un peu le trajet et ça me dérange pas forcément de faire l'effort de venir chez Mamar. Mais au niveau horaires ça limite a faire le match le samedi ou le dimanche pour faire le match tranquille.
capopik
putain mamar ton subterfuge pour trouver un coach potable à ta team semble compromis...
Funny La Chatte
Pas grave, je ferrai ma j6 contre Basurdi au lieu de Mamar.