DaneelR-Olivaw
"Mon nom est Eto Demerzel.
J'ai tenté de venir à cette soirée jeux organisée tout les mardi à partir de 19H. Si vous retrouvez ces notes, vous seriez en mesure de déterminer si j'ai fait preuve d'imprudence en la matière. Alors que je m’apprêtais à franchir le seuil, j'ai commencé à les entendre, eux et leurs hurlements démoniaques et lubriques. Leurs cris de démences, leurs rires ludiques ne cessait de me défier, ils m'incitaient sans répit à jouer à un Nations, un Lancaster, un Mégawatts. Étrangement, je me sentais attiré par leurs invites. Lors je m'approchais, encore et encore, plus près, toujours plus près. J'avais déjà franchi l'escalier, je commençais à les entrevoir dans le lointain, leurs faces infernales se dessinant en contrepoint sur les oriflammes et autres décorations de cette salle immense. Mais voilà qu'il m’environnent, ils commencent à pousser leurs cris de guerres, à se dresser... ils s'approchent... je ne peux leur résister... AAAAH
Je te l'avais dit de pas me provoquer!"
DaneelR-Olivaw
prochaine soirée le mardi 21 octobre....
Gratouille
Grande est la joie de Gratouille car il est désormais possesseur du jeu Nations.
Il compte le ramener à cette soirée jeu, car Seb n'est pas là, et comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent (ou au moins, apprennent quelques pas).
Et Gratouille a confiance, car il sait qu'il a déjà potentiellement trois amateurs pour y jouer lors de cette soirée.
Avis aux amateurs 🙂.
le Zakhan noir
encore ma session Trône de fer ce mardi donc niet
pedro
je serais probablement la mardi soir
c'est quoi Nations
Gratouille
Nations est un jeu de civilisation récent très bon. Compter plus ou moins deux heures pour une partie.
La fiche sur Tric Trac :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/nations/infos
pedro
bon ... ce sera finalement sans moi malheureusement 😛
un autre truc est tombé sur le coin de mon planning 😛
Par contre ca me tente bien ton jeu, je vais zieuter la trictrac télé
j'ai toujours été sensible au jeu de civ.