longshot a écritOk je suis le méchant si tu veux.
Chocolate ou j'ai essayé de jouer et à defaut j'ai fait jouer la team et dans les temps de préférence. tout est dans ce sujet dans les pages avant. J'ai que ca a dire.
J'ai toujours fait mes matchs et respecte l'enorme travail fait par la Lutece pour maintenir ce cap avec autant de joueur, la n'est pas le probleme.
Maintenant les blagues au 4eme degres a l'ecrit sans smileys... ben desolé ca ressemble a du premier degres brut de decofrage donc je répond en conséquence.
Faire jouer mes matchs me semblait la facon la moin pénalisante pour la chocolate, les autres joueurs et les orgas.
Si c'est pas viable et en corrélation avec les souhaits des gens, je peux rien y changer sauf comme proposé Abandonner.
Bref, vive le soleil.
pourquoi faut il un mechant et un gentil ! je suis franc ca plait a peu de monde ! mais c'est dit !
1/ je met des smilley que quand j'edite mon poste ou que je cite quelqu'un car sinon ils sont pas dans les reponses rapide que j'utilise !
2/ je le repete On en a pas discuté Vendredi a la soirée d'Eddie ??? notement que c'etait cool le parcours de l'equipe etc ... j'pensais pas a avoir a me justifier derriere !
La prochaine saison debute en septembre y a le temps pour organiser les deux matchs restant !
Hop un petit smilley par que je cite .... :cool:
Bonne vaccances :smile014: