General-Izo
Z'arrive pas à avoir Manu !!!! Mail + tél....... j'attends qu'il me rappelle pour tenter de faire notre match ce week-end....
Merci de vot patience :p
pedro
Bon
premier huitieme de finale joué, et la tete de série Arakh passe en quart en demolissant les nains de Bowl hunter!
j'attends la feuille de match de Gael
et Zeripper est demandé a l'accueil pour organiser son match, si j'ai pas de news avant dimanche ce sera un mercenaire qui jouera son equipe
longshot
Walker Texas , tu es dispo quand? (moi je suis pas le de jeudi a dimanche prochain ^^ )
pedro
Bon deuxieme quart de finaliste connu 🙂
Laraigne passe devant Pistache
Les autres je rappelle aque vous avez jusqu'a Mercredi
longshot
jusqu'a mercredi?
ben je pourrais pas... surtout que derriere je part 4 jours a un mariage en bretagne ^^
je suis forfait ?
pedro
non tu prevois ton matchpour dans pas trop longtemps! 🙂
General-Izo
Pedro,
Toujours pas de nouvelles de Ze Ripper.... on fait koi, il est forfait ou un mercenaire peux prendre le match ? Bowl Hunter ou Diogen sont OK pour prendre la team, ce qui m'arrange pas mal pour programmer le match....;
pedro
Liberes toi mercredi en fin d'apres midi (si c'est possible)
si Zeripper reponds pas je jouerait moi meme son equipe 🙂
(j'ai jamais joué necro 🙂 )
Arkhandzar
dans la serie j'ai pas de cul . je veux encore Max ! lol
apres 'etre pris une ribenbelle de stars, apres c'etre fait ecarté des Po dans les deux dernieres journée, maintenant c'est un tres bon coachs qui reprend l'equipe d'un coachs plus accessible ...
amaranth
C'est qui le trÚs bon coach ??? Pas Pedro quand même ?... :p
pedro
euh zeripper m'a rappelé exactement 13minutes et 20 secondes apres que je lui ai laissé un message...
normalement max devrait avoir un coup de fil aujourd'hui 🙂
longshot
je peux le faire dans la semaine suivante... du 12 au 16
a moin que Kool veuille faire le Mercenaire avec les Redz ? (entrainement pour le RDV BB en plus 😉 )
Kool
j'aurais accepte avec une grande emotion (j'suis repris la?) mais je n'ai pas plus de disponibilites que toi cette semaine.
Aranwe
Ma fdm est partie,
Les Moribonds en 1/4 ! ! :p
J'ai atomisé les chaos de Ju Paco :mrgreen::mrgreen:
En résumé
TD 2- 0
Sorties 6- 4
Agressions 1 - 0
Le comte Luthor de mon coté, qui me sauve le match a lui tout seul en contrant en 1ere et en mobilisant le mino et bolgrot en face, en 2eme.
Bolgrot et Nobbla en face.
Z'avez raté un tréééééés joli match ! :lol::lol:
Kool
craneur :lol:
pedro
t'as oublié une comp sur ta momie qui fait 3 sorties!
j'ai effectué le tirage sous controle d'huissier :
jet : 6 + 2
vieillissement : 3 + 1
la prochaine fois je lui mettrais plongeon ou une connerie du genre!
Urial
il rigole pas le pedro !! :lol::lol::lol:
martoni
nan plongeon elle aurait le droit de gagner une case ce qui est énorme comparé à son mvt...
je propose dext,intrépidité,réception,passe,...
Urial
naan le mieux c'est costaud !! :mrgreen:
Kool
z'avez rien compris une momie ca doit avoir shadowing...bah oui quoi momie...mort...revenant...fantome...ombre shadowing c'est logique ^^