vincekiller Je joue Lundi Prochain c'est à dire le 19 juin! Quand j'ai l'adresse je la post sur le forum, johnny voulait jouer sur Paris avec plusieurs de ses potes comme spectateurs pour faire son dernier match et finir en beauté!
pedro j'attends les fdm! sikloub l'a envoyé au prez qui est en vacances qu'il me la renvoie j'ai pas eu de nouvelle de jaaaah mais ils ont du rattrapper le retard de leur partie de tableau normalement que ceux qui peuvent enchaine direct les quarts! 🙂
Arkhandzar Je suis de retour, j'espere que tu applique Pedro la regle qu'on a fait sur le " coach mercenaire " alias coach de remplacement ( c'est a dire gains divisé par deux et pop pour la rencontre divisé par deux )
pedro Allons y messieurs premier demi finaliste connu il s'agit des Sembigailles qui ont brillament ecartés les KCao et aussi dernier huitieme de finaliste connu puisque qu'apres un bon mois de retard, les Paroux saint germax coachés par un mercenaire, ont perdus contre les stars du morbide! le huitieme contre les macadam massacre se jouera avant le mercredi 21 par un percenaire (pour coacher les stars du morbides) soit le mercredi 21 par moi meme si vous etes motivés declarez vous!
longshot Le Prez a écrit Je suis de retour, j'espere que tu applique Pedro la regle qu'on a fait sur le " coach mercenaire " alias coach de remplacement ( c'est a dire gains divisé par deux et pop pour la rencontre divisé par deux ) C'est nouveau ca?
Sgt Taliesin Non ça a été valable toute la saison mais il n'y a pas eu de mercenariat avant les play-offs.
Arkhandzar longshot a écrit Le Prez a écritJe suis de retour, j'espere que tu applique Pedro la regle qu'on a fait sur le " coach mercenaire " alias coach de remplacement ( c'est a dire gains divisé par deux et pop pour la rencontre divisé par deux ) C'est nouveau ca? nan c'est loin d'etre nouveau ca été voté lors de l'ag 2004 - 2005. mais je suis d'accord ce serait bien que ce soit ecrit sur le site
Arkhandzar faut ce mettre a la place des adversaires . il devait jouer un coach malchanceux et ce retrouve a jouer un Pewerpexeur lol ... La section wanted a ete cree seulement pour les cas indispensable d'ou la necessité qu'il y est une compensation pour ce service ! a noté qu'en championnat vaut mieux 1/2 gains + les pex plutot que pas de gains et pas de pex ... enfin c'est un pt de vue
vincekiller Les Reds gagne 2/1 avec difficultés à cause de la tenacité de la cage orc et des 1 en pagaille humain. J'ai pas pu pexer ou je voulais désolé!
vincekiller Ton passeur a gagné une comp à toi de choisir! Tu as gagné 30000/2 = ? de fric (que 60 000 de public avec la pop divisé par 2) Pas de pop (si on compte le -1 car tu as 10 en pop) Ton coureur 4 se prend un MA + Persistante
longshot vincekiller a écrit Ton coureur 4 se prend un MA + Persistante En fait, tu es pas si bon que ca.... Tu continue la tradition des Coureurs bléssés ou mort chez les Redz 😉 2 equipes d'elf dans le tableau.... bon ben Lancer précis hein 😉
pedro Bon ca avance... on connait 7 quarts de finaliste et deja 1 demi finaliste, dernier huitieme ce soir VINCE BALANCE LA FDM STP!!!!!
vincekiller je te l'ai envoyé hier!!!!!!!!!!!! vers 18h à l'adresse marqué sur le site je peux pas faire mieux:(🙁 pcapeau@hotmail.com