martoni
moi aussi je viens hein !!!
haktar le tueur
Je viens!
Nîme l'Ancien
Vous devriez avoir accès au compte rendu ... bonne lecture :p
Funny La Chatte
Il y a une limite de place?
Nîme l'Ancien
Non :p
Doc Grotznick
Donc on peut payer sur place sans problème ?
Nîme l'Ancien
Et on avance toutes les thunes pour les goodies et la bouffe ? :mrgreen:T'as tout compris ... :cool:
Bref, plus sérieusement, c'est évident que dès que le nouveau bulletin d'inscription sera en ligne, on vous invitera à payer le PAF de 20 euros ... ça permet de s'organiser plus facilement.
scampi
Doc, sors ta carte presse, tu rentreras gratos :mrgreen:
Tu peux même te faire payer par ton boss pour lui rédiger un entrefilé pour la section psy 🙂
Nîme l'Ancien
Petite mise à jour. 57 pré inscrits.
Le bulletin d'inscription dont on trouve le lien sur le premier post sera en version définitive le 20 novembre à priori (donc n'envoyez pas de chèque avant ... par contre après, n'hésitez pas 😉 ).
pixmen
J'en suis !
Funny La Chatte
Moi aussi normalement.
Nîme l'Ancien
Excellent, y aura pleins de nouvelles têtes :p:p:p ... 64
Budmilka
Dans un train, certains vont dans le wagon de queue pour voir de nouvelles têtes.
D'autres vont dans le wagon de tête...
Nîme l'Ancien
Petit point sur les inscriptions et quelques annonces. 67 pré inscrits à ce jour ...
1ère annonce :
Il n'y aura en fait que 80 places à la déch IV (bon, y a de la marge, mais on préfère prévenir avant ... au cas où). La salle est grande mais ne l'est pas infiniment, et aller au delà de ce nombre risquerait de poser problème.
Les 80 premiers coachs à avoir envoyé le chécos seront inscrits. Ensuite, il y aura une liste complémentaire en cas de désistements.
2ème annonce :
Le règlement lors de la déch IV ... il y a du changement !!!
Bon, comme y a eu une team déchus à l'Eur'Open et que ça nous a plus, on a pondu un mix inspiré du bousin fait en Belgique.
Présentation succinte et règles en vigueur (NOUVELLES RÈGLES 2015 déch IV) :
Cette année, il y aura des TIERS !!!
- TIER 1 (1100k + 5 compétences simples) :
Amazones, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
- TIER 2 (1100k + 5 compétences simples + 1 compétence double*) :
Bas-Fond, Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemris, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires.
- TIER 3 (1150k + 4 compétences simples + 2 compétences doubles*) :
Gobelins, Halflings, Ogres.
C'est toujours 1 compétence maximum par joueur !!!
*si vous aimez vraiment pas les compétences doubles, vous pouvez les prendre en simple à la place bien sûr.
Tournoi de Blood Bowl vis-à-vis. Format ronde suisse en mode résurrection.
Comme les années précédentes, il y a accès aux stars et autres inducements (cartes, pots de vin, sorcier ... etc) dans la construction de son équipe (dans la limite des 1100k bien sûr), par contre, les restrictions classiques s'appliquent pour ces inducements "permanents". 2 star max (dans le panel de choix qui va avec le roster comme prévu dans le LRB6 bien sûr) ... etc.
Une star ne peut pas recevoir de compétence supplémentaire (parmi les 5 ou 6 à distribuer).
Il est possible de créer un roster avec 10 joueurs et 1 star ou 9 joueurs et 2 stars.Tous ces choix sont définitifs et serviront pour les 5 rondes (le roster étant le même à chaque ronde).
LE NOUVEAU BULLETIN D'INSCRIPTION AVEC LES NOUVELLES RÈGLES DEDANS SERA BIENTÔT EN LIGNE (voir lien sur le post initial) ... ENVOYEZ CELUI-LA POUR VOUS INSCRIRE !!!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Nîme l'Ancien
C'est bon, le bulletin d'inscription est à jour.
PS : si comme Horiuk vous ne pouvez payer que par virement, contactez moi par MP (mais ça doit rester l'exception, le chèque étant privilégié 😉 ).
scampi
il se dit dans certains milieux interlopes qu'en nature c'est bon aussi 🙂
Alchemy
Comptez sur moi !
al one
je participerai si je me trouve un remplaçant pour ma boutique mais aussi si il restera encore de la place^^.
Frakas
A priori, j'y serai aussi
Nîme l'Ancien
Ro ce come back ... Excellent amigo :jc:
Du coup je mets à jour. On dépasse poussivement le nombre de coachs de l'an dernier et on fête les 2 premiers inscrits vraiment pour de vrai :laraigne: