JC
Le mien vous l'avez reçu?
Nîme l'Ancien
Oué, on a reçu JC et le Marquis. Vous serez dans la prochaine mise à jour ... :prez:
martoni
Ouais sorry moi j ai toujours rien envoyé... Mais je viens !!! J essaye d envoyer tout ça lundi !!!
Nîme l'Ancien
N'essaye pas ... fais le ... ou fais le ... :mrgreen::eddie::mrgreen:
Nîme l'Ancien
51 paiements reçus ... 73 joueurs prévus 😉. ALLEZ ALLEZ on se lance !!!
TheMickys
pour les rosters ils s'annoncent le jour du tournoi?
Nîme l'Ancien
Oui, mais tu peux m'envoyer ton roster avant par MP si t'es sûr de ton coup, ce sera toujours ça de moins à modifier le jour J dans le logiciel 😉
TheMickys
ok ça rulllz!
Doc Grotznick
Mon chèque est parti dans le warp j'ai l'impression, je vais en envoyer un autre.
Nîme l'Ancien
T'as bien pris le dernier bulletin d'inscription en cours ? Parce que si t'en as repris un de l'an dernier, c'était pas la même adresse ... ça vient peut être de là.
Doc Grotznick
C'Est gros comme erreur, mais j'en suis capable. J'essaye de poster ça aujourd'hui.
Budmilka
C'est à cause du "décollage horaire"... ^^
Nîme l'Ancien
J'ai eu confirmation ce soir que c'est bien ce que tu as fait 😃 :laraigne:
La personne chez qui tu as envoyé ton premier chèque vient de le recevoir (il va le détruire) par transfère du courrier (il n'habite plus là).
Aredhel
pinaise le doc est encore atteint de l'effet BLOCK 😃
planquez vos figouzes ce week end il va vous les vernir !!!! 😃
Nîme l'Ancien
55 (56 avec Pedro qui a payé mais ne viendra finalement pas) paiements et après les désistements, 70 pré inscrits (donc encore 10 places).
Dans les 14 qui n'ont pas encore payé, deux catégories :
Les paiements sur place ou en cours d'acheminement (parce que nouvelles données dans ce sens) :
- Kador ; Oeil Cendre ; melphios ; SimonMLF ; Birdmoon ; LordToine ; Darky ; Gardën
Les sans nouvelles (et là c'est pas cool 🙁 ) :
- Ankmorpork ; Fred[k] ; Ramba ; Haktar le tueur ; Martoni ; Pink Charlie ; maskil [ACP]
Donc a priori on sera au minimum 63 😉
Nîme l'Ancien
Petite et dernière mise à jour.
On vise les 68 (comme l'an dernier :ola: ), avec pas moins d'une vingtaines de nouveaux joueurs (donc y a du roulement, c'est chouette, même si on regrette bien évidemment les absents 😉 ).
Après mon dernier coup de semonce, j'attends encore des nouvelles de :
Fred[k] ; Ankmorpork ; Martoni et Haktar (vous paierez sur place)
Petite info supplémentaire (mais j'enverrai un MP pour doubler) :
Ceux qui peuvent venir à 9h30 à la salle plutôt que 10h, faites le, ça permettra, vu le monde, de fluidifier un peu le bousin et de commencer à 10h30 pétantes !
Ceux qui veulent venir plus tôt n'hésitez pas non plus (les orgas y seront avec le truc à peu près en place à partir de 8h30 pour des premiers cafés à 9h 😃 ).
A samedi les loulous ... ça va roxxer !!!
DééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééCHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS !!!
scampi
LA DAESH C EST DE LA BOMBE!!!
Nîme l'Ancien
N'oubliez pas vos figs et votre terrain 😉
Nîme l'Ancien
62 coachs en plein effort ...
Doc Grotznick
Un super bon tournois auquel je suis très content d'avoir participer.
En plus seulement 25 min de transport depuis chez moi, ça change des compet' au nord de l'Angleterre.