Léguman Bonjour à tous... Sans rentrer dans les détails, j'ai eu des infos aujourd'hui par un cadre de chez games. Primo: il y aura une réédition de la boite de BB avec 2 rosters. Deuxio : 4 rosters sont déjà prêts. Tercio : La sortie des jeux et figurines Hobbit n’ont pas eu l’effet financier et attractif souhaité. Ils attendent que le dernier volet de la trilogie sorte et ensuite il y aura une boite de jeux et figs sur ce dernier volet et c’est après que BB sortira. Est-ce que quelqu’un a des infos complémentaires sur ce sujet ?
Léguman Tristelune a écrit josé a écritDeuxio : 4 rosters sont déjà prêts. Des figurines ou des nouveaux rosters ? 4 rosters déja existant!!! nains et humains sur!!!
Léguman martoni a écrit Donc les orques doivent pas être loin... Je pense aussi! Mais je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'info que ça ailleurs...
Quidam Ils vont sûrement rediriger le jeu vers leur public adolescent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous pondent des règles "simplifiées" pour rendre le jeu plus accessible.
lepropre Bloodbowl est déjà organisé en règles simplifiées puis règles avancées. De plus il y'a le lien avec le jeu vidéo. Ca m'étonnerait qu'ils changent les règles (d'autant que c'est du boulot) Peut être feront-ils comme pour Space Hulk : Une édition limitée. Au final je pense pas que ça touche vraiment les vieux joueurs qui auront certainement déjà le matos mais si ça peut attirer des nouveaux joueurs et des joueurs de jeu vidéo à la version plateau c'est cool.
Goulven Peut être qu'après avoir été émus à force de lire autant de vannes sur Amaranth, ils ont décidé de simplifier le jeu ?
scampi Goulven a écrit Peut être qu'après avoir été émus à force de lire autant de vannes sur Amaranth, ils ont décidé de simplifier le jeu ? :mamar: :lol::lol::lol:
Tristelune josé a écrit 4 rosters déja existant!!! nains et humains sur!!! Ouai super une cinquième équipe humaine et une seconde naine alors que certaines équipes n'ont jamais été éditées au complet ce sont vraiment des branques !!!
Doc Grotznick Mouais, je me méfie des annonces de réédition de la boite de base: on y a eu droit pour les 20 ans du jeu, pour la sortie du premier jeu vidéo, et maintenant pour celle du deuxième. Selon le gérant de St Lazare, c'est du bullshit, mais il n'est pas dans les secrets des Dieux. Disons que j'y croirais quand je la verrais sur le site (et j'en commanderais 12 pour les revendre sur leboncoin ou craiglist)
lepropre En même temps : Terrain lutèce + dés Lutèce + cartes Lutèces (Accéssoires) + règles PDF + 2 equipes achetées sur le net. Bloodbowl est toujours disponible.
Al'batard De toutes façons ils ont intérêt à mettre la pâté niveau matos et rapport qualité prix (ce qui n'a jamais été leur spécialité) si ils espèrent intéresser les vieux routards du BB et même ceux qui connaissent un minimum le milieu.