Gratouille
Salut les branques, ça tente quelqu'un de faire de l'open contre un noob ?
Mon idée c'est de jouer Nécro en open pour faire moins de conneries en championnat (mais c'est quand même fun de gagner en jouant mal).
Je suis dispo en semaine (juste pas le jeudi) et pour le week end c'est à négocier au cas par cas.
J'aurais bientôt des figs donc je peux éventuellement venir vider votre frigo (chez moi j'ai pas le matos).
lepropre
Why not.
Faut juste se trouver une date.
Budmilka
Ca m'intéresse aussi.
lepropre
D'ailleurs pour ceux qui veulent et sont sur Ordi on pourrait se filer nos pseudos pour pouvoir eventuellement ce faire des opens de cette façon.
(perso je suis parfois dispo mais sans possibilité de bouger de chez moi.)
lepropre sur Cyanide.
capopik
moi c'est capopik sur ce nachdin cyanide. Open virtuel ok, réel pas le temps.
Si vous etes pas des brank vous savez qu'on peut ajouter des coach dans une liste d'amis (dans "communauté"), ce qui permet de voir d'un coup d'oeil si vous avez des coachs connus connectés, et si ils jouent ou non.
Gratouille
Moi j'ai pas le jeu Cyanide donc donnez moi vos dispo pour jouer à la salle.
Aredhel
a voir egalement quand ya un creneau de libre sur mon emploi du temps :p
lepropre
Du coup si on veut enregistrer les matchs en open pour tester la progression d'une équipe on envoit le roster au mail crew c'est ça ?
capopik
vi
Al'batard
Moi je suis toujours chaud pour une petite partie de BB mais là je suis un peu blindé jusqu'à Noël. Donc je vais jouer en priorité mes matchs de championnat.
Pendant la période des fêtes ou début janvier why not. Dis moi.
Gratouille
Qui serait chaud la semaine prochaine ? Lundi 24 ou mercredi 26 ?
lepropre
Bon à la dernière minute mais dispo ce soir à partir de 20H pour un Open au local si quelqu'un veut.
Gratouille
Ce soir c'est la soirée jeu du mardi. Je serai là mais vraisemblablement en train de faire du plateau.