kadu-c
MAJ de la semaine !
Je vais avoir besoin d'un max de chèques d'ici 15 jours. Et n'oubliez pas votre mail de pré-inscription, j'ai besoin d'avoir une idée plus précise du nombre de participants.
Pour l'instant pour la Lutèce, ça donne ça :
-inscrits : Quidam, SSB
-pré-inscrits : Budmilka, Al'batard, Sladmortis
Budmilka
Chèque envoyé
Al'batard
idem.
kadu-c
MAJ de la semaine.
-inscrits : Quidam, SSB, Sladmortis, Alrik, Al'batard, Budmilka
-pré-inscrits : personne !
Alrik
Salut,
est-ce que quelqu'un pourrait me prêter une équipe d'halflings ?
Et si possible, il me faudrait racine dutronc (un 3eme HA) dans le lot.....😃
Merci d'avance !
Alrik
Al batard,
moi je peux me libérer du travail (jsuis a la defense) pour 16h30.
Ensuite ca depend du lieu du pick up, tu partirais d'ou ?
kadu-c
Dernier rappel ! Le tournoi est quasiment complet.
Si votre nom n'apparaît pas dans la liste en bas du 1er post (
http://teamfrancebb.positifforum.com/t3240-crom-a-gnons-viii-7-8-mars-2015-tours-37 ), envoyez rapidement votre mail de pré-inscription d'ici la fin de la semaine. Et votre chèque pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Al'batard
Alrik a écritAl batard,
moi je peux me libérer du travail (jsuis a la defense) pour 16h30.
Ensuite ca depend du lieu du pick up, tu partirais d'ou ?
Je pensais partir de chez moi : porte de Vanves. Mais faut encore que je vois avec les copains si ils peuvent nous accueillir de vendredi à samedi. En fait ça nous fera encore un peu plus d'une heure de route pour y aller, mais bon c'est toujours mieux que de se lever super tôt samedi non ?
Je te tiens au jus dès que j'ai la confirmation de mes potes.
Alrik
Ok ça marche.
2 Choses :
_ Possibilité perso de dormir chez ma tante le vendredi soir (si ton pote n'a pas assez de place) mais dans ce cas il faut qu'on parte assez tôt pour ne pas arriver trop tard (si possible, arriver vers 19h30-20h00 max)
_ Sinon je suis ok pour partir le matin. A noter que j'habite à maisons laffitte et que le premier rer sera vers 6h, donc je ne peux pas arriver portes de Vanves avant 6h30-7h00
Tenez moi au jus (vous faites comment dans la deuxième voiture ?)
PS : Toujours pas d'équipe halfling en vue, personne pour un dépannage ? 🙁
Al'batard
Je pense que c'est cool de partir vendredi perso, si tu me rejoint vers 17h/ 17h30 à porte de Vanves (je pense qu'il n'y a pas de soucis avec le tram qui part de la défense (au pire je te rejoins à porte de Versailles, comme ça tu n'as même pas besoin de changer de tram)) donc moyen d'arriver pas tard chez mes potes (pareil ils ont des gosses donc on va pas débarqué à 2h du mat') qui nous accueillent avec plaisir. Y'aura des matelas mais je leur ai dit de pas se prendre la tête pour faire des lits étant donné qu'on aura nos sac de couchage (ça te va ?).
Pour les hobbits, mon équipe est en cours de peinture (enfin en cours... En tout début, abandonnée depuis l'été dernier quoi...), mais poste peut être un message ailleurs sur le forum, genre dans la buvette. Je sais que Ank a une équipe, après est ce qu'il veut bien la prêter, ça je sais pas.
OON
Tours c'est possible en départ samedi matin...
Combien de Lutécien ?
scampi
ACHTUNG!
La Municipalité, après nous avoir confirmé par courrier la disponibilité de la salle, vient de nous indiquer que nous sommes "mobilisés" le 30 pour la fête de quartier...
ELLE NOUS A RETIRE LE CHOIX DE LA DATE!!!
Dès que les divers bureaux auront enfin décidé de se mettre d'accord sur l'ensemble de leurs manifs, nous saurons enfin...
A très bientôt!
Nîme l'Ancien
Le mec sait même plus où est le post de son tournoi ... 😃
Le Marquis
Al'batard a écritJe pense que c'est cool de partir vendredi perso, si tu me rejoint vers 17h/ 17h30 à porte de Vanves (je pense qu'il n'y a pas de soucis avec le tram qui part de la défense (au pire je te rejoins à porte de Versailles, comme ça tu n'as même pas besoin de changer de tram)) donc moyen d'arriver pas tard chez mes potes (pareil ils ont des gosses donc on va pas débarqué à 2h du mat') qui nous accueillent avec plaisir. Y'aura des matelas mais je leur ai dit de pas se prendre la tête pour faire des lits étant donné qu'on aura nos sac de couchage (ça te va ?).
Pour les hobbits, mon équipe est en cours de peinture (enfin en cours... En tout début, abandonnée depuis l'été dernier quoi...), mais poste peut être un message ailleurs sur le forum, genre dans la buvette. Je sais que Ank a une équipe, après est ce qu'il veut bien la prêter, ça je sais pas.
Je compte partir vendredi dans l'aprem de Porte d'Orleans.
Du coup, dites moi si je peux me joindre à vous sachant que je me débrouillerai pour le couchage sur Tours.
Al'batard
Ah bah, je savais pas que tu participais au tournois, j'ai pas vu ton nom dans les inscrits.
Enfin, avec Alrik on pense partir entre 17h et 17h30 de porte de Vanves, on peut passer te prendre à porte d'Orléans après le truc c'est qu'on pionce chez des amis à moi sur le chemin, on va pas jusqu'à Tours, bon après peut être moyen que je demande pour faire squatter une personne de plus si le plan te va.
Le Marquis
Pas de soucis.
Je prendrai ma caisse. 😉
Quidam
C'était super, à l'année prochaine ! 😃
Thierry M.
Alors ? les resultats Luteciens ?
On vous accueille en heros ou en zeros B-) ?
Quidam
Et bien, disons qu'Alrik et Bud se sont disputés un trophée et que je n'étais pas loin non plus pour l'avoir 🙂
Finalement Budmilka s'est vu offrir un ptit jeu de société !
Sinon que dire ? SSB et OON* ont très bien joués, et ils ont même fait un match entre eux où l'amour des esquive 5+ de Gerçon l'a perdu. Slad et Al' ont super bien joués, pareil 🙂
SSB
C'était OON... et c'est son amour des longues bombes dans 2 zones de tacles au dessus de mes joueurs (après esquive 5+ et ramassage 5+) qui l'a perdu : Interception...
La Gersounette luttait désespérément pour faire un match nul qui n'arriva jamais. :lx: