Number 6
Bon, ca fait au moins trois fois que je viens, il est temps que je me présente.
Moi c'est Philippe, 54 ans , attiré dans votre association par Philippe K. sur le plan JdP JdS (JdR, Bloodbowl à voir à l'occasion)
Je viens de Morangis 91420, et il y a un bus qui dessert Arcueil / chez moi assez tard, ce qui tombe bien quand je n'ai pas la voiture.
La dernière fois (hier) j'ai joué, prévenu par Yvan, avec Khris,, A few Acre of Snow, puis une table de Titanium Wars avec 2 Nicolas. Dans les 2 cas une découverte.
Mes antécédents ludiques : Risk, Monopoly, Cluedo, Scrabble, Diamino, Tarot, (non j'ai pas honte, j'y ai joué le gout du jeu faut bien que ca s'attrape, le tarot ressort de temps en temps) Full Métal Planète (favori toujours vivant sur internet), Super Gang, Tantrix (internet et international, favori), Junta, Squad Leader, Civilization, Diplomacy, AD&D, AdC, etc, tout ça confirmé par datation au carbone 14, puis un temps (plus familial) Heroscape, ...
Ce à quoi j'ai joué ces derniers mois / années, pèle mêle non exhaustif et en nombre de parties / succès variables: Skull and Roses , Small World, Lords of Xidit, Descendance, Risk Legacy, Here I Stand, Battle Star Galactica, Orléans, Blue Print, Aquasphère, Origin, Prateor, GoT, Maria, Lancaster, Sombre, Hyperborea .
Une boite que je voudrai bien rôder (on y travaille avec Khris) Ici c'est la France: rien de chauvin là-dedans, même si le titre peut faire réagir...
Je viendrais peut-être avec Pauline , 15, (méfiez vous à Lancaster, Praetor, GoT) ou Thomas, 22 (Age de pierre), si ça leur chante.
Je vais passer samedi ou mardi, selon le cas, au moins deux fois par mois j'espère.
Merci pour votre accueil, à bientôt donc.
N°6
Quidam
Salut 🙂
Un vrai ludophile, sympa ^_^
Je ne connais pas trop ces trucs là, mais apparemment t'es plus axé stratégie que jeu de rôle, non ?
Enfin tu m'as l'air bien cool, au plaisir de jouer avec toi, ou même avec Pauline et Ludovic 🙂
Si l'un d'entre vous est tenté, je peux initier à Blood Bowl. Par contre attention c'est hautement addictif comme jeu :p
Allez a bientot 🙂