DaneelR-Olivaw
La Lutèce se dresse face à VOUS. VOUS savez que VOUS seul pouvez défier les sombres créatures contenues derrière ces haut murs. Seul VOUS pouvez protégez Allansia, et peut-être même Titan tout entier, de la terrible menace. Oseriez-VOUS y venir dès 18H30 pour accomplir ce haut-fait.
Pour VOUS lancer dans l'aventure, VOUS n'aurez besoin ni d'un crayon, ni d'une gomme, ni de dés.
Ademnia
Bha ça dépend de quel jour en faite =D
DaneelR-Olivaw
Bien vu!
D'habitude je mets toujours la date et l'heure mais comme d'une part les deux ne changent jamais (mardi 18H30) et d'autre part je prêche un peu dans le désert tel un anachorète, je fais un peu comme il me sied.
Ademnia
Et bha moi j'en suis je me souvien encore de "loup solitaire " mon dernier bouquin dont vous etes le jero que j'ai fais en trichant car j'en avais marre d'aller au 'umero" vous etes mort revener au debut...."
Est mon coté touareg qui ressort 😉
lepropre
Les gens qui ne trichent pas dans les livres dont vous êtes le héros ça existe ?
DaneelR-Olivaw
Ça dépend desquels en fait, à Loup Ardent et à sur les Ian Livingstone j'en ai pas rencontré, par contre les Gildas Sagot (Métamorphoses notamment) sont presque trop simples, ça donne envie de tricher pour augmenter les stats des adversaires.
ttooff
sur ce sujet j'ai a disposition le JDR en livre format A4.
si une personne est intéressé.
bosk
Ca existe, mais certains sont infaisable sans.
Les Ian Linvingston sont infaisable sans tricher. Le côté OTP est une chose, mais sans des stats max, même en choisissant le bon chemin tu en chies.
D'autres sont largement faisables sans tricher et beaucoup aiment essayer le challenge. A 15ans je trichais, maintenant j'essaye de ne pas le faire.
Je veux tenter les sorcelleries sans, pour voir.
Par contre, il y en a un, on ne peut sans sortir sans tricher. L'auteur a spécifiquement choisit cette solution pour que l'on finisse le livre. (même si une coquille permet d'arriver au § de fin sans, on ne comprends pas la logique si on a pas triché".
C'est spoiler:
Le prisonnier dans la collection histoire à jouer.
Ademnia
on m'a parler du JDR, j'avoue que je jetterais bien un ½il dessus voir ptet faire une partie, je suis la tout les dimanches pour les JDR d'ailleurs.
Et dispos dans la semaine pour passé mais ni le mati ni pour 1h vu que je traverse paris pour venir si je viens c'est pour kelkes heures sinon ça vaut pas le coup pour moi.
je serais ptet la demain soir pour la soirée jeux de plateau je sais pas encore ça dépend si j'ai le courage de bouger et si y a une table d'un jeux qui m'interesse de proposer par exemple ^^
Suivez mon regard =D