Quidam
Ça sera bien sympa 🙂
À demain !
Ademnia
On me dit dans l'oreillette qu'il y aura 2 tables, je ramene un pote de passage a paris, encore, et peu etre son frere et peu etre sa copine aussi, en pompom girl.
Je met a jour le premier post
nico
Rappel :
Les Noob pensent à mettre 2 Euros dans la caisse de retraite de la Lutece Blood Ball Ligue :cool:
Number 6
Merci Ademnia pour ce dérouillage Cthulhien (ou cette dérouillée, c'est selon) Ouvrage à remettre sur l'enclume, ou plutôt entre les pinces c'est en masterisant qu'on devient MJ, parole d'un ancien qui a déjà essayé... Et qui est prêt à rejouer d'abord.
Ademnia
dispo pour la suite ^^
D'ailleurs on a pas décidé pour le weekend prochain quel jdr 😃
je me suis callé sur un jdr par weekend je trouve ça nikel perso ^^
Merci pour avoir joué les cobaye, je sais ce que j'ai a potasser pour aller plus vite lors des jets de dés.
Quidam
Merci Ademnia 😃
c'est vrai que ce serait très sympa d'y jouer aussi dimanche prochain par exemple 🙂
Ademnia
Je suis opé pour dimanche prochain ^^
Number 6
Les 3 et 4, sam, dim, 01/2015 je suis déjà booké pour un Res Publica Romana version longue, si le jeu et les errements des joueurs nous y autorisent, mais ensuite, je suis preneur.
Aredhel
moi... ca depend de la presence de crabe brumisateur ou pas 😃
jveux faire du chtulu en armure astartes.. c'est possib? 😃
Ademnia
j'ai pas tout compris mettez vos jour de dispo pour faire la suite genre sur le doodle
moapalui
je suis pas encore sûr à 100% mais il est possible que les collègues ne soient pas encore en vacances donc je devrais pouvoir viendre :laraigne:
Ademnia
Tu t'es planté de topic, la c'est celui de dimanche dernier.
Si kelk'un peu switcher son message de topic pou le paser a celui du 4