Ademnia
Bon on lance quoi ce dimanche, 14h comme d'hab table pour 6 le surplus pour faire autre chose je peux ramener un demeure de l’épouvante( semi coop dans le monde de cthulhu) ou un talisman mais la faut prevoir du temps ma dernière partie a durée 8h..... ou un mice and mystique du dongeon explore en souris assez meugnon et carrement facile de mechanisme mais persi la partie les 2 fois ou j'ai fais le premier scenar....
On aura aussi besoin de quelqu'un pour nous ouvrir
Je relancerais bien un cthulhu mais pas le meme scenar un mini scenar pour fluidifier les resolution avec les dés.
Je gere vraiment pas les pertes de san et les jets avec melanges de competances.
Me reste encore 2 scenar derriere si besoin, sinon on pourra enchainé avec un jeux autre sur place.
- Mika
- Nico
- quidam
- Aredhel
- Moapalui (à confirmer)
Si vous etes toujours partant tout les deux.
Aredhel
je pense que ca sera moi qui ouvrirait,
je vais venir, il faut que je vois si Deathwatch fait parti des JDR qui trainnent dans les armoires... sinon jme l'offirrais des que je pourrais.. et comme ca moi aussi je vous martiriserais 😃
Ademnia
Yéyé et tu veux jouer au passage?7
Aredhel
jvais pas me taper 1h aller et 1h retour juste pour ouvrir, alors que ya des saloperies de crabes avec leur spray coiffant qui m'attendent 😉
Ademnia
haha non je fais pas la suite tout le monde est pas dispo mais un autre scenar du meme jeu.
bha je sais pas moi ptet que tu taff ptet que tu as un autre truc a faire ici.
Moi si tu me dis pas que tu veux une place a la table bha je me dis il ouvre et c tout.
mais c bon je te note ^^
Sur le doodle y a un David Best dispo c'est qui ?
je serais ravie de le rajouter a la table mais faut qu'il se fasse connaitre sur ce post ^^
ou si kelk'un peu confirmer pour lui qu'il veut une place a la table.
ce n'est pas par ce que vous etes en dispo sur le doodle que je vous compte a la table.
Faut vous inscrire via le post du jour sinon je laisse ouvert les inscription via le post et le jour J ceux inscrit sur le post seront prioritaire.
Je le préciserais la prochaine fois.
Sachant que moi je propose u cthulhu mais que si un master souhaite masteriser un autre jeu je lui cede volontier la place et me poserais en joueuse ^^
Aredhel
je commence a peine mes vacances que tu voudrais deja que je rebosse...
et pour ma part, masteriser : un jour pitetre !!!Mouhahahah
Quidam
Salut 🙂
Je serais des votres, pour sûr ! 😃
nico
Hello !
David Best, c'est David le Mj de loup garou de la derniere fois ;-)
pedro
son pseudo sur le site c'est moapalui
sinon, je pense que je vais pas pouvoir revenir avant un certain nb de dimanche 🙁
De mémoire Fred, Deathwatch est pas dans l'armoire 😛
moapalui
désolé pour le post sur le 28, j'avais pas bien vu... bon je ne peux confirmer que le jour même désolé, normalement c'est bon comme c'est le dernier dimanche avant le départ en vacances de deux collègues, on est au complet au boulot ce dimanche :laraigne:
Ademnia
Pas de soucis c'est pas comme quand on est trop nombreux ^^
moapalui
je vais me faire tuer par la meujeuse mais c'est trop drôle :
http://www.hello-cthulhu.com/?date=2003-12-11
Ademnia
Mouarf y en a un qui debutera pas avec toute sa San.
Jirais miam au macdall avant de venir si kelk'un veut se joindre a moi
06 82 43 25 91
nico
C possible je serais ds les environs plus tot moi aussi, on se call ! genre Allo quoi !
Ademnia
Je suis a la bourre je sors de chez moi, meme pas sur d'etre la a 14 h pile
moapalui
au fait juste un détail, je viens de vérifier... ils ont zapé esquive en 6ème ed... de toute façon je l'aurai pas pris :mrgreen:
merci pour la partie ce fut bien sympa
Ademnia
Carrement meme, grande premiere ce dimanche nous avon fini la partie ET le scenar. Certe de maniere expeditite ,mais radical, le mystermysterieux n'est plus une menace.
Mais surtout on a fini le scenar en 1 fois !!!!!!
Bon qui masterise quoi samedi prochain 😉 moi je veux jouer cette fois.
Je suis exceptionnellement indispo dimanche prochain, honte a moi.
Quidam
Excusez-moi pour le lapin de dernière minute ^^'
J'avais un gros imprévu, mais je reviens la prochaine fois 🙂
Quidam
En fait ce qui s'est passé c'est qu'un proche a eu besoin de moi hier, et que j'en ai oublié le jeu de rôle avec vous.
nico
Roh le gros pipo !!!!
Avous que tu as pris une grosse mine la veille !