pedro
Hello les gens
est ce que qqun a ce produit et l'a testé?
http://www.comixininos.com/productos-destacados/mini-bb-magnetico-de-viaje-lei.html
je lui emprunterais bien pour un voyage que je dois faire cette fin de semaine 😃
A vot bon coeur 🙂
nicap
je plussoie sur la possibilité d'en disposer en fin de semaine 😃
pixmen
Je l'avais et sur le principe c'est fun, mais en condition c'est injouable : dès qu'il faut gérer les sonnés et pour retourner les figs qui ont jouées, c'est pas top 🙂
lepropre
J'ai et je peux prêter.
Azzroag
oula ca sent le dutch open ca 🙂
pedro
euh non pas trop malheureusement
Mister Propre, si on peut se goaler cette semaine ca serait cool 😃
lepropre
Bon tu me diras si ça t'a servi et comment c'était.
Pour info Coximininos vend des figurines petit format adaptées à ce plateau.
(perso je trouve que ça perd en portabilité)
Sinon la solution c'est d'utiliser des petits aimants de couleur pour repérer les Couchés et les mecs dans les vaps.
pedro
avec des boulettes de patafix, ou en faisant varier la rotation des gus ya peut etre moyen de gerer 😛
Apres c'est au niveau des competences que je me pose des question 😛
lepropre
Les compétences c'e'st clairement la galère d'autant plus que de mémoire y'a pas de numéro de joueurs.
Ou alors faut faire une équipe symétrique en filant les même compétences aux même positionnels.
Pour moi ça convient bien à des équipes de base, mal à celles qui ont évoluées.
Après si tu utilises le truc et que tu as besoin de mettre des numéros sur les joueurs. hésite pas ça me dérangera pas et pourra m'être utile.
lepropre
Alors testé ?
pedro
bah la boite est restée dans le sac 😛
finalement on a eu la place dans les trains (et les voisins arrangeants) pour ouvrir le plateau de base ... ce qui etait qd meme plus pratique 😃
Merci pour le pret quand meme, je te ramene la boite a la salle asap 🙂
lepropre
pas d'urgence.
(merde pour le test, ça m'aurait évité de découper moi même les pions)
Par contre le vrai plateau dans le train c'est balaise.