TheMickys a écrit
De base ils ont de faibles commandement [...] donc une alliance avec les Eldars est préférable.
Corrigé 🙂
Le chaos également est tres balaise, pas réussi à gagner face à eux. Je vais monter un deck space marines/ garde impériale.
Le chaos (du moins contre Zarathur), faut se jeter sur le Warlord, une fois qu'il est en Sang, la méca est bien moins dangereuse (et faut aussi lui limiter sa thune).
Par contre j'ai l'impression que l'achat de deux boites core peut etre utile pour se constituer des doublons voire des triplets de cartes intéressantes. Il n'y a pas de triplet de base dans le Core, alors que les extensions ce ne sont que des triplets. C'est un peu con.
Dans l'absolu, il faut 3 boîtes pour tout avoir en 3 exemplaires (pour avoir des decks un peu compétitifs, c'est nécessaire).
Certains diront que c'est de la pompe à fric d'acheter 3 boîtes.
D'autres diront que si les cartes étaient déjà en 2 exemplaires dans une boîte, on aurait 2 fois moins de cartes différentes, et vu qu'on a 7 factions, le deckbuild serait grandement limité (déjà qu'actuellement je trouve ça un peu léger...)