OON A vous lire... PS Dans le bandeau plus haut je peux lire : Connecté en tant que OON Dernière visite: 05-08-2014 22:32:49 J'ai honte... mais c'est notre Dieu à tous qui me fait me reconnecter ! :laraigne:
capopik c'est un peu vague comme question. Je dirais, comme contre la team de pedro ==> tu l'ecrabouilles, si y'en a qui bougent encore tu les piétines
Aredhel jsuis assez d'accord avec la stratégie du doc : tu fais comme d'hab, tu chattes et quand ils sont plus que 5 tu continue a chatter... c'est ce que t'a fait toute l'année, pourquoi changer maintenant 😃
Al'batard Mais pourquoi poser ce genre de question quand on a une chatte aussi irrévérencieuse et irréversible ? 😉 C'est ton adversaire qui devrait se poser la question de comment battre tes dés :lol:
nainfa Quelle bande de loosers. Oon, tous ces chouineurs, tu les as pinés non? Car là, ils sont tous déjà mentalement forfait pour la prochaine fois où tu les joueras 😃
OON nainfa a écrit Quelle bande de loosers. Oon, tous ces chouineurs, tu les as pinés non? Car là, ils sont tous déjà mentalement forfait pour la prochaine fois où tu les joueras 😃 :lol: oui :p Quelqu'un a de vrais conseil svp 😉
capopik OON a écrit nainfa a écritQuelle bande de loosers. Oon, tous ces chouineurs, tu les as pinés non? Car là, ils sont tous déjà mentalement forfait pour la prochaine fois où tu les joueras 😃 :lol: oui :p Quelqu'un a de vrais conseil svp 😉 Non. Crève. Et si tu peux eviter de tabasser trop ses joueurs, je le rencontre bientot et je voudrais pas qu'il se gave d'inducement.
Aredhel vous avez strictement rien pigé a la tactique de OOn : c'est du MIND TRICK il sait qu'il va chater, mais il veut que Pedro le sache aussi ... comme ca Il part deja perdant : comment battre un pur chatard qui sait (un peu) jouer... IL EST TROP FORT CE OON !!!!!! PS : gerson désolé de devoiler tes tactiques, mais ca me fait pleurer de voir les gens qui comprennent pas l'art du mind trick !!!!
capopik bah voilà, c'etait à peut pres la seule stratégie valable que je pensais te donner, jouer contre laraigne. Mais l'adversaire à pris les devant. On mind trick pas laraigne peut etre, mais pedro si visiblement. Se sachant perdant, il a envoyé son compère au charbon 😃