Inao
Il n'y avait personne à la salle.
pedro
nan, on a fait le gros du taf hier,
Un immense merci aux participants que j'ai ereintés pour certains jusqu'au bout du rouleau :
Pixmen et Damien (mon beauf) jeudi pour la partie préparation
Khriskool,
DaneelR-Olivaw,
Bosk,
Sladmortis,
Frakas (Hercules d'argent, présent avant 10h du mat, et présent jusqu'a 21h)
Budmilka (Hercules d'or, le dernier des mohicans c'etait lui --> je l'ai déposé a 23h30 devant chez lui 😃)
Il reste quelques bidules a la salle
les frigos,
les 2 grosses tables,
des tables basses,
L'armoir métallique
les casiers de rangement
Mais l'essentiel a été stocké
Azzroag
bravo les mecs
et merci
nainfa
Good job guys
Ademnia
Je tacherais de passer demain
Il en est quoi pour la grosse grosse armoiries ou étaient stoqué les jdr,
Si vous cherchez preneur ;D
Sinon désolé pour ce weekend, mais moi et ma hernie on en pouvaient plus après le déblayage de l'appart.
OON
Bravo
Ademnia
on en est ou du coup?
reste quoi a faire, a entreposer?
pedro
Il reste quelques bidules a la salle
les frigos,
les 2 grosses tables,
des tables basses,
L'armoir métallique
les casiers de rangement
Khriskool
Bienvenue aux membres de la Lutèce.
Hier soir, mardi 19 mai a eu lieu à Montrouge la première soirée-jeux post-traumatisme de la perte de la salle d'Arcueil. Nous étions sept et, mauvaise surprise, pas un seul joueur de Blood bowl.
Vous êtes tous les bienvenus pour venir jouer 7/24 sous les mêmes conditions qu'avant avec néanmoins quelques restrictions: les fumeurs et autres vapoteurs ne sont pas autorisés à fumer ni dans l'apartement, ni sur le balcon ou aux fenêtres, encore moins aux abords de l'immeuble et ce à des fins de préservation de nos fragiles santés, en particulier de la mienne et de discrétion par rapport au voisinage, il ne faut pas faire de bruit, ni dans l'appart, ni dans les parages.
Je préviens d'emblée que les conditions de jeu ne sont pas idéales, l'appartement n'ayant pas l'électricité et étant en très mauvais état et sale. Néanmoins, c'est mieux que rien et le chauffage par le sol assurera un confort optimal en hiver.
L'association ne pourra pas officiellement être détentrice d'un bail à titre gracieux, mais pourra bien officieusement agir comme bon lui semble comme je l'ai confirmé à Pédro.
Cette soirée, c'est bien déroulée, même si l'investissement en éclairage LED n'est pas très concluant, j'invite tout le monde à proposer des idées ou du matériel à ce sujet et j'informe au passage que Daneel a déjà dépensé plus de 220 euros. Les piles LR03 et LR20 rechargeables et surtout rechargés seraient fort appréciées pour assurer une rotation.
Pour venir, il faut contacter Daneel Olivaw, c'est-à-dire Ivan, pour le moment, car je ne désire pas que l'adresse de l'appartement ou des données le concernant circulent sur le forum ou sur le net.
J'invite tous les joueurs de société à continuer de soutenir la Lutèce en s'y réinscrivant, même si j'ai aussi donné accès gratuit à ces derniers.
Enfin, je remercie toutes les personnes qui ont permis de déblayer et de nettoyer l'appartement et de transférer le matériel de la Lutèce:
Jérome (Budmilka), la bête de somme qui a sué sang et eau en portant quelques tonnes dans la journée
Malika qui a plein d'amis
Ivan qui n'en a pas
SSB et Laraigne pour le camion samedi
Estelle, la furieuse du nettoyage
Vianet,
Jérome le trésorier
Hervé
Pédro le forçat du transfert et ses amis
Christophe, le Tokugawa enragé
Gratouille, le roi de la blague
Bosk et son enthousiasme
Agecanonix pour ne pas avoir pu venir
Et tous ceux que j'ai oublié ou que je n'ai pas vus directement.
capopik
malheureusement les éclairages autonomes qui éclairent vraiment et qui ne nécessitent pas un wagon de piles sont soit à batterie, soit à energie solaire, et surtout coutent chers.
Par exemple celui là, qui eclaire assez bien je pense pour une grande surface (1500lm) et qui a une autonomie (annoncee) uniquement de 4h coute déjà 200¤
http://www.signals.fr/projecteur-led-autonome.html?gclid=Cj0KEQjw4fCqBRDM1ZKhk5jfo6IBEiQAZQ97OFMiq0kSzghF1MVjPAsy68OyGEiCbN4Z5TtlTpjt7xcaAuqN8P8HAQ
Moitié moins puissant, mais avec 2 batteries, et pour la modique somme de.... 700¤....
http://www.signals.fr/projecteur-led-valise-batterie.html?gclid=Cj0KEQjw4fCqBRDM1ZKhk5jfo6IBEiQAZQ97ONZW7rNJ2nYwriHfHo4cH3rXQxqfLOcsC5N83rUvG34aAl6k8P8HAQ
Une idée du catalogue (il y a sans doute d'autres sociétés hein, et attention c'est un site pour pro donc les prix sont HT)
http://www.signals.fr/nos-produits/signalisation-lumineuse/eclairage-a-main/projecteurs.html
pedro
Bon, l'histoire n'est pas encore finie
Le centre de la Vache noire n'est pas satisfait de l'etat dans lequel le local leur a été rendu
le problème principal est le volume d'encombrants et de mobilier qu'il reste sur place
les problèmes annexes etant le fait qu'on soit parti avec le matériel qu'on avait installé au cours du temps (serrure et electricité)
Il nous faut donc revenir pour vider a fond le local et le rendre aussi clean que possible
Je vais rentrer en contact avec une ressourcerie pour tout ce qui est mobilier
Le samedi 13 juin prochain, je demanderais au max d'entre vous de venir aider a vider et nettoyer au lieux le local a partir de 10h00
Merci par avance
Qui qui peut se joindre au mouvement?
- Pedro
- SSB (peut etre)
- Bosk (matin) : Le pilier, que son nom soit sanctifié
- Doc Grotznick
- Darkstorm (matin)
- Pixmen (matin)
- Yvan (matin)
-
Qui ne peut pas (ou ca l'arrange pas)
- Budmilka : le dernier des mohicans, que son nom soit sanctifié
- Nainfa
- Melphios
- Aredhel
- Kral
- Drah
- Merlin (mais remorque dispo)
- lepropre
-
pedro
Bon les amis,
Ya pas beaucoup de volontaires pour l'instant :/
Merci de faire ce dernier effort pour aider l'association a quitter les lieux en (plus ou moins) bon terme avec le centre
Plus on sera, et moins de temps ca durera
Ne nous laisser pas a 3 ou 4 comme lors du déménagement ou on s'en ai bouffé jusque tard dans la nuit
(Ca sera aussi positif pour mon couple si ca durait pas trop longtemps, ... merci d'avance :p)
Doc Grotznick
Vous pouvez compter sur moi
Le Marquis
Ça devrait être bon pour l après midi.
pedro
Si on est assez et que tout se passe bien la matinée devrait suffire
pixmen
Je viendrai le matin également
Darkstorm
Je vais être beau demain matin... je me suis coicné une servicale... j'ai la minerve et mal partout dans l'épaule.
Y'a des trucs pas trop lourd à porter ? genre les étagère dans les meubles, histoire de pas servir à rien ...
Budmilka
Je serai présent le matin au moins.
pedro
BOn la bonne nouvelle, c'est que l'asso qui gere la petite maison, sont venus prendre certains gros trucs (les frigos, les casiers metallique et des petites tables)
L'autre bonne nouvelle, c'est que le repreneur de la salle conserve quelques gros trucs aussi (les 2 grandes tables, l'armoire metallique,etc)
du coup ya moyen de vider tout le reste assez rapidement je pense
si ya 2 voitures en 2 allers retours - 3 max ce sera good
@Darkstormichou, c'est qd meme une grosse partie de manutention hein, si t'as plus de cou ca va pas etre rigolo pour toi :/
nainfa
ca a été?