King Phanos Louis X a écrit Je ne comprends pas pourquoi je suis éliminé des play-offs. Eddie avait abandonné :lx: Ouais, j'm'en rappelle, j'etais la 🙂
Arkhandzar Alors Si Eddie est pas qualifié , le marquis ne peut avoir perdu contre lui ? Et oui eddie s'appel en effet "Jay de la Chatte" et est le premier quelifié en demi
vincekiller Kool a écrit putain mais quelle grosse moulasse ce type c'est pas possible :lol: Vous mériterez de vous rencontrer en finale....non je rigole :lol:
Arkhandzar La finale des Loosers ! Si ca arrive j'arrete BB ! Foncierement on pourait pas dire que kool ou eddie sont nos meilleurs representant ! Pedro normal, le marquis, moi, ok LX a la limite du raisonnable ... Mais kool et eddie , ... pourquoi pas laraigne tant qu'on y est Merlin, Vince, pedro, Nicap je compte sur vous !
martoni joli taf Eddie... je vois que le prÚz compte vachement sur moi 😃 pas grave jusque là il se trompe à chaque fois qu'il pronostique un de mes matchs :mrgreen: m'en fous moi j'y crois c'est le principal...
martoni Le Prez a écrit Je crois que tu vas gagné martoni !! lol mais te forces pas...😉 de toute façon tu mens alors..😃
Arkhandzar Bah a choisir ... entre toi et Eddie je prefere que tu gagne ... personne te connais en tournoi , donc ca fait pas "tache" ! les gens meneront pas la discution plus loin ! lol tandid qu'eddie, c'est la credibilitéde la france ! Les etrangers ce moquerait de nous et ca pourait rejaillir sur l'economie interieur du Pays, Chichi pourait meme m'en tenir rigueur !
Arkhandzar arrete de faire les catalogue de Lingerie gothique antechrist satanique ! ca te reussi pas
Eddie martoni a écrit c bo une femme alors 2...:rolleyes: j'en ai 13 comme ça à te mettre en face pour la finale...😉