krom72
Salut, je me présente je m'appelle Henri...
Nan je m'appelle krom72. Je joue à BB version digitale et rejoue plateau depuis peu (je suis un ancien nouveau). J aimerais passé vous voir un jeudi si je trouve le temps... et si vous êtes disposés à me faire voir de quel bois vous vous chauffés. (je vais me prendre une belle fessée je sens)
En attendant @++
lepropre
Welcome ici.
Quidam
Salut et bienvenue à toi ! 🙂
lepropre
Pour info :
Le jeudi viennent généralement des gens qui ont déjà leur match de prévu.
Si tu veux être sur de voir du monde et pouvoir jouer tu as tout intérêt à prévoir le truc avant.
krom72
Non non non hors de question de prévenir je débarque en cagoule et habits de foot us mes pitous plein les bras... une tronçonneuse sanglee dans le dos et je vous..... Nan je déconne évidemment je previendrais avant... je ne sais pas encore quand je serais dispo... je passerai peut-être vous donner un coup de main si vous déménagez en week-end. (ça m évitera de me prendre une rouste en introduction)
lepropre
Mauvais calcul mettre une rouste à son adversaire, l'agresser à chaque tour, ... ce sont des formes de respect.
(Et perso je respecte un type qui vient aider à déménager.)
Le jour ou tu es sur de trouver du monde (mais pas forcément un match de Blood Bowl) c'est le mardi soir.
pedro
Bienvenue à toi 🙂
Après rien n'interdit que tu passes un jeudi soir de multiplexe, pour voir comment ca se passe, te présenter et nous montrer ta mouille 😉
et si en plus tu trouves un adversaires ... 😃 c'est cadeau bonux
la prochaine soiree c'est demain soir, mais vu le délai faramineusement grand entre son organisation (hier soir) et sa tenue (demain soir) je sais pas s'il y aura plein de monde 😃
petit conseil : la premiere fois que tu viens au local... munis toi d'un numero de portable d'un des responsable de la soire... la porte d'entree peut etre dure a trouver la premiere fois
Al'batard
Bienviendu