DaneelR-Olivaw
Manethon
Décidemment personne ne veut me faire un retour! ><
Heureusement que tu es la Malika! 🙁
DaneelR-Olivaw
Bah en même temps tu nous avais prévenu que le jeu était extrêmement punitif, et effectivement on a pu le constater. Le petit scénar était au poil, par contre j'ai toujours autant de mal avec des zombies (ou liches, ou goules, ou squelettes, ou n'importe quel espèce de mort-vivant) qui courent plus vite qu'Usain Bolt. Et puis c'est dommage que l'on ait si peu de temps pour exploiter nos métamorphoses psychiques, vu que l'on se fait méchamment courser.
Manethon
OUi je comprend et crois moi que je suis le premier a en être dégoûté! Cela dit vous m'avez tous fais des jets de dés de malade!!! Alors pas évidant de vous faire perdre de la santé mental ou même physique ^^
utriculaire
Une partie très sympa! Heureusement que tu avais précisé d'avance que survivre tenais du miracle! J'y croyais jusqu'à la fin moi, j'avais touts mes points et tout... et vlan un panneau.
Ceci dit je voyais pas en quoi avoir un code de l'honneur était une faiblesse. Maintenant, je vois très bien si sous saviez comme j'avais envie de tirer sur mon "équipier", histoire qu'ils récupèrent leurs dû!!
Non, vraiment sympa en One shot! Je suis moins sûre par contre pour plus d'une session.