Manethon Je suis au regret de vous dire que je vous quitte...et tout ce que j'avais en cours aussi... Je ne peux rester pour des raisons personnelles...certaines personnes m'ont profondément déçue et je préfère stopper la et ne plus prendre d'engagements 🙂 Peu comprendront mais certaines butineuses si 😉 Pour ceux qui veulent garder contacte en vu de faire des partie sur table dans un autre contexte, libre a vous de MP sur ce forum 🙂 Pour les autres, bon courage et bonne chance pour la suite 🙂 Que le force du JDR soit avec vous !
Doc Grotznick Hooooo.... Regardez ce que je viens de trouver : une photo d'archive de la section jeux de rôle.
nico Ah ah ah ! Le Doc à mis le doigt où ca fait mal :-) Va falloir proceder à un desenvoutement pour chasser les veuves noires. Kriss devrait pouvoir nous pondre une petite séance de voodoo :-D
Manethon Bon suite a de grande discussion avec certains rolistes, je ne peux vous quitter comme ça... Je vais donc terminé ce que j'avais commencé, par respect, et nous verrons comment cela évolue. Lutèce, ton univers impitoyable...