Ce qui suit n'engage que moi, mais comme j'ai une grande gueule autant l'utiliser.
@merlin ==>
donc pour toi "imposer" le lieu c'est de l'enculage.... en fait t'encules régulièrement les autres alors non ?
Pour le temps de jeu, pedro a été clair, pas prévu dans le reglement de la lutèce donc ok si les deux sont ok uniquement. Pour ma part j'ajouterais qu'une partie anormalement longue devrait faire l'objet de sanctions, à discuter à l'AG, et pour ce coup là vu qu'il y aura du monde présent (y compris pedro si j'ai bien compris), j'ai bon espoir que vous arriviez à jouer "normalement" malgré un pré match assez épique vu de l'extérieur.
Et pour la fumette, bah là j'esperes pas me tromper en disant que si tu demandes à ce que ça fume dehors, ça fume pas devant ta gueule.
@madax ==>
- pedro a expliqué que le chrono ne peut pas t'etre imposé. Par contre tout le monde est d'accord pour dire qu'une partie doit être aussi plaisante que possible pour tout le monde. Fais le max pour pas jouer chaque tour en 10mn, parce que sérieux c'est super chiant pour le mec d'en face.
- Merlin supporte pas la fumée apparemment, au local de la lutèce on pouvait pas fumer fallait sortir, je sais pas comment c'est à montreuil mais essayez de pas faire les relous la dessus
@vous deux
Voilà, c'etait mes deux sous pour essayer de calmer votre histoire, mais bon au cas ou ça se calme pas je m'installe confortablement et....
Mais bon, ce ptit interlude avait beau etre divertissant pour certains à suivre, n'empeche que moi je trouve pas du tout normal de voir ce genre de comportement avant un match. C'est pas un match de boxe avec trash talking pour attirer le chaland que vous allez faire hein, c'est un match de bonzomes en plomb. Essayez de pas l'oublier.