Arkhandzar Hello des joueurs intéressé pour faire un petit championnat sur l'été ? (7 ou 8 matchs) - Ark - Lepropre - Nainfa - Doc - Melphios - Drah - Kral - Le marquis (à priori)
lepropre A propos de dates. Ca sera quoi le délai pour jouer les matchs ? Car en fait j'en suis uniquement si je peux caser les matchs. (j'aurais 15 jours sans internet dans l'été.)
Arkhandzar Je suis aussi absent début Aout. l'idée c'est de faire 1 match par semaine sur Juin et Juillet.
pixmen Ça m'intéresse mais je suis absent 2 semaines fin juin/ debut juillet, du coup je ne préfère pas m'inscrire, sinon ça va être compliqué au niveau orga.
lepropre Si j'ai bien compris sur juin-juillet. Vue qu'on est déjà le 4 juin on peut compter un début vers le 11 je suppose. (Ça laisse une semaine de préparation) Sinon au vue du nombre de participants je pense que je vais jouer Gobelin juste pour pouvoir annoncer : - "J'ai fais un championnat à la Lutèce, j'ai joué gob et fini dans les 10 premiers. C'est vraiment des noobs"
Arkhandzar Plop, Bon pour accélérer les choses je vais créer le tournoi et pour cela il me faut fixer un nb max de participant (hop 8 comme l'an passé) Vous allez donc retrouver prochainement la Lutèce Summer Ligue 2k15 . MDP : Prez. Enfin pour que cela reste fun je vais comme l'an passer limiter à un roster par race, selon la règle du premier reçu, premier accepté. Je précise que je ferai mon roster Lundi en fonction de ce qui est déjà pris ou pas. Déroulement Lundi soir je lance le début de la ligue, On affrontera donc les 7 autres adversaires ce qui nous mènera à fin Juillet. Il y aura des play-offs pour les 4 meilleurs équipes soit 2 matchs de plus, qui se feront au gré des disponibilités du mois d’août des protagonistes.