Kral
Je voudrais savoir quand j'aurai le plaisir de remanger les gateaux de Minaria, de faire un calin avec le Doc et de sentir les pets parfumés de Mamar tout en branchant Aredhel sur ces magnifiques lancés de dés 🙂
En somme, elle est quand et où l'AG ?
pedro
Bonne question,
Je pense que cela se passera début juillet
La seule chose dont je sois sur, c'est que ca ne sera pas au local de l'AG 😃
Merlin
Oui, histoire qu'on puisse dire ce que l'on ne peut pas écrire... à moins que meme ça soit modéré.
pedro
et si tu faisais un truc utile merlin, donne nous tes dispos entre fin juin et debut juillet
Merlin
je ne suis pas dispo du 3 au 16 juillet
Pas dispo le 27 /28 juin
Al'batard
Perso si vous souhaitez voir ma tronche à l'AG (ce qui n'est pas indispensable donc je ne vous en voudrez pas), faudrait faire ça avant le 4 juillet.
pedro
je suis de sortie les week ends du 21 et 28 juin... mais on peut envisager une AG un soir de semaine
capopik
Si c'est un soir de semaine, les possibilités de voir ma trogne augmentent.
Budmilka
Oui pour les soirs en semaine
nainfa
Moi jmen fiche, je serai là c'est tout 🙂
Doc Grotznick
Dispo tous le mois de juillet pour le moment.
Merlin
Soir c'est intelligent
nainfa
Je suis pas la les 18 et 19 juin, c est tout
Aredhel
Vu les éditions précedentes des AG, vu les dossiers a traiter, pour ma part je pense que c'est une tres mauvaise chose de faire ca un soir : on aura jamais le temps d'en traiter la moitier avant que les gens doivent partir et en plus avec la fatigue de la journée, les esprits risquent de s'echauffer assez vite. Il ne faut pas oublier que generalement l'AG commence toujours a la bourre (merci les eternels retardataires) qu'il faut ce corum pour pas recommencer et ainsi de suite.
Perso je vous conseille plus un début d'aprem ou un matin pour faire ca au mieux.. mais apres je fait pas parti du bureau
Quidam
L'année dernière on n'avait pas trop d'une aprèm'...
Quitte à faire ça en semaine, est-il possible de l'étaler sur plusieurs soirs ?
Entre la salle, la trésorerie de sesterces et le Lutèce Challenge il y aurait pas mal de choses à dire. Et pas que du négatif 😉 Beaucoup de gens à féliciter je pense !
De plus, je crois qu'il serait dommage de ne faire le bilan que sur l'année Blood Bowl. J'espère que des joueurs de plateaux, des rôlistes, des wargamers et d'autres joueurs d'Epic seront là aussi 🙂
nainfa
Plusieurs soir, c est prendre un risque sur la presence des membres, ce qui peut invalider l AG.
Et c est chiant
scampi
Putain mais La Rondelle commence à penser juste!!!
c'est la fin du monde :mrgreen:
pedro
Laraigne propose de faire l'AG dans le resto de la Belle mère qui fume le lundi 29 juin au soir
😃
Doc Grotznick
Il va falloir envoyer au niveau du respect de l'ordre du jours.
je serai présent.
capopik
Un lundi soir c jouable pour moi.