capopik
Avec 140k d'inducement, Gru a sorti le portefeuille et payé de ses deniers un sorciers.
TOS gagné par merlin qui reçoit, FAME pour les MMEM.
Des le tour 2, je vois une occasion de bloquer merlin, voire de le contrer si je chatte un peu, et décide de balancer une boule de feu. C'est un peu précoce, et d'ailleurs le sorcier était en train d'acheter du popcorn pour profiter du spectacle, choux blanc sur 3 ou 4 pinpins. Du coup merlin fonce vers le TD, et malgré un blitz à 2D sur le bord de touche sur son porteur avec ma super star la gob tacle lutte, le receveur tombe mais sans autre résultat que de mettre la balle au sol.
Il ball controlera autant que possible et 1-0.
J'ai 3 tours pour égaliser mais non. Sans RR aussi c'etait chaud.
Ensuite 1-1 au tour 14, et en 2 tours il passe pas, mais j'ai eu trés chaud, merci l'interception au passage (ma 4eme), sans ça une passe 4+/passe et reception 3+/reception et c'etait plié.
Je reçois en prolongation, ça sent bon ça !!!!
JE rate 2 fois le pick up mais fais du KO. Finalement je prends la balle avec le bull 5+ et réussi à contenir tous ses efforts, à grands coups de mandales notament, et puis la boite à 1/2 est de sortie pour merlin, pendant 2 tours c'est la fete.
Je suis trés bien, j'ai mon plan, la balle pres de mon enbut mais 4 tours pour y aller avec le bull F5. Mon plan se déroule sans accroc, mais je blitz avec le porteur 4 3d sur un receveur sans comp avant de faire un block qui devait m'ouvrir la voie. Je m'en rend compte trop tard, je suis ennervé et du coup je fais n'importe quoi, dont un GFI pour rattraper un peu ma connerie, GFI totalement inutile au passage, et du coup c'est sanctionné d'un 1 RR 1.
Ensuite malgré les efforts de merlin qui colle son ogre pres de la balle apres blitz et GFI, puis 2 autres pinpins, je dégage tout le monde à coup de block/blitz et push push, meme si il me faudra 2 tours pour ça. Au 6eme tour donc un hobgob se saisie de la balle et court vers l'enbut.
Finalement il sera rattrapé par la patrouille et c'est limite le contre d'ailleurs.
Lancé de dé pour savoir qui gagne, je claque mon 1 et merlin son 5. Des fois c'est con blood bowl, toute une saison, 3 joueurs qui progressaient si je merdais pas avec nefario mais 2 quand meme, et boum un dé 6 et par ici la sortie.
En meme temps, honnetement pas sur que j'aurais eu le temps de jouer plus d'un autre match, donc aller en demi en me disant que si je passais je serais dans la merde pour la finale, quelque part c'est pas motivant :p
Bonne chance à merlin pour la suite, sa team est vraiment pas facile à gérer, mais il fait des efforts pour la gérer tout seul.