bosk Et voilà venu le temps de la finale. A ma droite: L'ultra favori de cette finale: Le meilleur sorteur de la saison et 3 de ses joueurs dans les 4 meilleurs sorteurs de la saison. N'a loupé aucun play off depuis 2005. Une fois finaliste mais jamais vainqueur c'est loccasion pour lui d'accrocher ce titre qui lui manque. Au commande du roster ayant gagné le plus de championnat: Martoni l'enculé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jc: A ma gauche: Le challenger: Equipe la plus solide de la saison. Sorteur de la team championne en titre et du premier de la saison régulière. Au commande d'un roster totalement délaissé. Veut montrer que l'on peut perdre contre des gobs et arriver au sommet Bosk la montagne!!!!!!!!!!!!!!!! :jc: Les paris sont ouverts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
capopik un billet sur bosk. apres si tu passes jamais d'armure ou seulement sur des TQ, tu vas te faire enculer profond 😃
pixmen Je peux juste vous dire qu'il n'y a pas eu de prolongation 😉 Et qu'une des 2 équipes s'est prise une invasion du terrain qui tue, a loupé un ramassage à 2 cases de la ligne de TD pour marquer. Et qu'un powskull/push RR skull/skull a scellé le match 🙂
Tristelune Doc Grotznick a écritLa foule en délire a scandé le nom du champion : Enculé ! Enculé ! Enculé ! Là on tient une piste :cool:
Funny La Chatte Azzroag a écritoh quelle horreur : 2 fautes d'orthographe et un gros mot sur la page d'accueil 🙂 ah Quelles fotes? :lx:
nainfa Content que ce soit pas un enculé de nain qui gagne. A la place, on a un connard de skaven. C'est moins pire 😃
Azzroag Funny Valentine a écritAzzroag a écritoh quelle horreur : 2 fautes d'orthographe et un gros mot sur la page d'accueil 🙂 ah Quelles fotes? :lx: de rien 😉