Tristelune Bonjour la Lutèce ! J'aurai besoin d'un petit coup de main pour ma frangine, elle recherche un poste en alternance sur la région Parisienne (en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage) dans le cadre de la licence commerce international pour 1 an et pour tout type d'entreprise du moment qu'elle est en relation avec des fournisseurs et ou clients étrangers. Elle est travailleuse et motivée en plus d'être une élève modèle (pas comme son frangin). Si vous avez ça sous le coude ou si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser faite le moi savoir je vous ferai pousser son CV. D'avance merci. Fabrice
Tristelune Eddie a écrit dis lui de se faire un profile chez Jackie & Michel et de se connecter avec moi... 😃 Fais gaffe elle a un frangin pas commode :cool:
Aredhel Tristelune a écrit Eddie a écritdis lui de se faire un profile chez Jackie & Michel et de se connecter avec moi... 😃 Fais gaffe elle a un frangin pas commode :cool: ca gene pas eddie d'etre a 3 ou 4 tu sais, ca va meme peut etre l'encourager :/
Doc Grotznick Aredhel a écrit Tristelune a écritEddie a écritdis lui de se faire un profile chez Jackie & Michel et de se connecter avec moi... 😃 Fais gaffe elle a un frangin pas commode :cool: ca gene pas eddie d'etre a 3 ou 4 tu sais, ca va meme peut etre l'encourager :/ Et puis il aime faire des bisous sur les nuques bien rasées pendant la levrette.
nicap Doc Grotznick a écritAredhel a écritTristelune a écrit Fais gaffe elle a un frangin pas commode :cool: ca gene pas eddie d'etre a 3 ou 4 tu sais, ca va meme peut etre l'encourager :/ Et puis il aime faire des bisous sur les nuques bien rasées pendant la levrette. t'en sais quelque chose hein, coquine :lx: