J3 : Magus et ses NdC – Victoire
Un noob, ou en tout cas je l’espère ! wink victoire
Bon he bien le moins que je puisse dire c'est que je me suis trompé 🙂 Chistopher alias magus n'est pas un noob. loin de la.
Les chaotiques sont venus en très grand nombre et assurent la fame +2 à leur coach. les rumeurs paruent dans la presse sur le recrutement probable de la star redoutée Capopik semblent se confirmer.
Mais concentrons plus plutot sur le match :
Joe le taxi gagne le toss et chosit de recevoir la gonfle. quel choix surprenant 🙂
l'attaque se met en place et une petite frayeur sur une passe ratée est vite oubliée. La défense des nabots est agressive et malgré les nombreux blocs subis seul un nain fini par sortir sur civière, rapidement rejoint pas un Homme bete qui trainait dans le coin.
un beau débordement chaotique semble faire la différence au tour 5, d'autant que les nabots ne se sortent pas de la nasse le tour suivant. Malgré tout le TD deux esquives de nains ou de centaures plus tard le td se complique. Darkstorm prend alors les choses en main, défonce le nain qui l'embete un peu et va scorer sans plus de détail.
en seconde mi-temps, les nabots du chaos mettent 6 joueurs sur la loss. les chaotiques avaient tout anticipé et purent adapter leur défense (défense parfaite 😉 ). un kick très court suivi d'un catch de nabot sur la loss fout magus dans une grosse merde. la balle tombe au tour 1, puis rebondit dans les mains d'un autre nains qui profitera de 2 turnovers chaotiques précoces pour transmetttre au centaure.
Les 6 premiers tours sont complexes pour Joe le taxi mais les Zy gou rates sont néamoins obligés de marquer tour 6.
3 tours pour les chaotiques c'est jouable. Et effectivement tout se passe bien : pick up nickel, blocs nickels, 2 joueurs infiltrés qui ne tombent pas. mais on ratera la transmission 4+ pour tenter l'action du TD (blitz 2 dés, esquive avec esquive si pas pow et 2 gfi)
En tout cas, ce fut un match très interssant. je gage que magus sera une bonne surprise pour de nombreux joueurs car en plus de son bon niveau il est ma foi fort agréable à rencontrer ! Au plaisir.
C'est désormais au tour d'Oon qui devrait m'infliger ma 1ère défaite règlementaire vu notre passif actuel 🙂