Laerthis
Félicitations 🙂
Capopik, j'ai toujours dit que c'était le meilleur 😃
Darkstorm
j'lui ai refait le portrait à ce minotaure de médeu.
Heureusement que l'apoticaire veillait...
Laerthis
Ouais, j'me doute 😃
J'étais tellement deg' d'avoir raté Lucifer sur sa sortie durant notre match!
En tout cas c'était une chouette saison, ça m'a fait plaisir de jouer contre bon nombre d'entre vous, dont trois demi-finalistes (si vous êtes là, c'est un peu grâce à moi, de rien!).
bosk
Félicitations 🙂
Kral
Yes bravo le champion !!
Azzroag
merci les mecs. A part le 1er match des PO (qui a été juste une vaste blague tellement j'ai été chanceaux), les matchs ont été très accrochés. ya pas à dire les PO c'est bon mangez en ! et plus ça dure, plus ... ça dure 🙂
l'année prochaine vous aurez le plaisir de me rouler dessus moi et ma franchise khornesque des "grandes gueules". D'ailleurs toutes les candidatures au titre de grande gueule sera étudiée même si quelques noms de joueurs sont d'ore et déjà réservés :
Capipok
Darkstorm
Azzroag
Doc grotznick
Eddie
Khelby le pigeon
Colonel Castor
Old dwarf
bref n'hésitez pas à me proposer des noms 🙂
Azzroag
lepropre
Félicitation pour cette victoire.
Alchemy
Bravo mon gars !
capopik
C'etait tellement prévisible 😃
Bravo juju !!!
nicap
Bravo Juju, emmener les chaos jusqu'au bout, y'a de quoi être fier!
nainfa
Vas y, je veux bien prêter gracieusement mon nom à un de tes joueurs histoire d'apporter un peu de charisme à cette équipe pleine de beignets
Arkhandzar
Félicitations ;-)
Dritzz
Bravo Azz et respect avec du KO !!!
L'année prochaine se sera pour moi :mrgreen:
Azzroag
Hey ! les Joe le taxi ont remporté hier soir le superbowl face au Brutal legend du sieur Nicap.
le match fut assez triste en terme de blessure avec seulement 3 blessés sur la match. mais on a passé une super soirée.
Résumé rapide :
Nicap attaque, fait une sortie et 1 ko sur la loss, marque tour 6 sous pression avec une passe éclair réceptionnée dans l'embut
Mes trois tour pour égaliser se passent mal, car blitz et kick court. les trois zdt sur la balle sont chiantes, et on rate le pickup 4+ pour s'enfuir. Du coup, on a encore une occas tour 7 mais un beau 1rr1 me plante tout. mais j'avais mal joué le coup
en seconde mi-temps, pas de bobo de part et d'autres si ce n'est un ko sauvé par l'apo de Nicap. On marque tour 7 sous une légère pression.
Les deux tours ne donnent rien pour Nicap.
En prolongation les Joe gagnent le toss et font 3 ko/sorties en 3 tours. Rien ne les arrêteras plus et on marque avec une esquive 2+ relancable au tour 7 ou 8 !
bravo les Joe :=)
Old Dwarf
Azz on fire !!
Bravo
Decksign
Le match fut assez lisse, seule une agression d'Azzroag et le touchdown étaient funky. Mais match plaisant quoi qu'il en soit.
nicap
Y'a pas de mots pour dire ce que vous êtes Mr Azzroag
...
...
...
Enculé!!!!!!!!
:mrgreen:
[Haroldotron ON]
Sinon, comme analyse, je dirai clairement que le coaching et la tactique étaient de mon côté, mais je n'ai rien pu faire contre l'autre chatard d'en face
Le mec aurait pu jouer avec une équipe de snots sans comp, il m'aurait quand même battu vu le nombre de 6 et de flash qu'il a enchainé entre le tour 1 et le tour 16
Au fond de moi je sais qui est le vrai vainqueur de ce superbowl, et il ne s'appelle pas Azzroag!
[Haroldotorn OFF]
Decksign
En tout cas, on sait que l'objectivité ou encore le fair-play ne font pas bon ménage avec le BloodBowl.
Azzroag
lool ! decksign si tu ne connais pas je t'invite à aller voir ca :
http://www.lutececup.org/index.php?page=33
tu comprendra mieux ce qu'est le Haroldotron 🙂 et tu arreteras de parler de fair play 🙂
mais c'est vrai que c'est un match assez terne. on aurait pu tous les deux ne pas marquer sur notre attaque même si la mienne était un petit peu plus propre que celle de Nico. mais une bonne partie du match s'est joué sur le toss en prolongation. rien de plus à dire.