Magusdulac
Bonsoir à tous !
Je viens m'inscrire apres suggestion d'un ami (Le propre) pour me joindre à votre petite joute amicale (ou pas tant que ça... à voir !).
Ca c'est fait un peu sur le fil parce que j'en ai entendu parler vendredi mais normalement j'ai vu avec Pedro pour que ça soit bon.
Je m'appelle Chris, ou Magus sur le net et je joue à BB depuis une vingtaine d'années avec des hauts et des bas.
J'avais pas mal joué à l'époque avant le LRB, puis j'ai fait quelques tournois mais j'ai surtout beaucoup joué sur la version de Cyanide ou j'ai fait partie de l'Orca Cola en tant qu'admin et joueur pendant 25 saisons (en gros 5 ans).
Du coup mes mécanismes pour les matches plateau sont parfois un peu rouillés, faut reconnaitre que la version PC gere pas mal de trucs de maniere assez pratique comme le compteur tours (turnovers quand tu nous tiens...).
Voila je viens m'inscrire avec une équipe chère à mon coeur les nains du chaos et si j'oublie quelquechose faites le moi savoir 🙂
Drah
Eh ben bienvenue :cool: On se fera un derby en J5, pour le protocole.
Azzroag
bienvenu
lepropre
Bienvenue.
Puisqu'on se joue pas en saison régulière je te souhaite une bonne saison 😃
melphios
Bienvenue
Doc Grotznick
Salut Magus. Tu suces ?
C'est juste pour la rime hein, je ne suis pas vraiment intéressé. Quoique, réponds toujours, on sait jamais...
Dritzz
Bienvenu à l'asile :mrgreen:
Laerthis
Salut, bienvenue!
P'tain un membre plus récent que moi.
Mais beaucoup plus vieux quand même haha.
On se voit au J4 🙂