Funny La Chatte lepropre a écritIl faut savoir rêver. :mrgreen: Et mieux vaut prendre 1 4-0 que 4 1-0 JE serai toi, j'attendrai avant de sortir cette phrase, tu n'as pas encore joué tes matchs ;D
cosius Pilier de FBB... contre un champion du monde de diplomatie ! ça se vaut largement 🙂 je n'ai jamais su battre les sylvains, après sur un malentendu et quelques jets de dés...
bosk Bon 3ème match des Inguiz Titi cette saison. Et 1ère défaite. Bon, c'est le match où j'ai compris que pour gagner avec des sylvains, c'était pas bon de jouer comme des nains. 1ère mi temps, je gagne le toss et décide de botter me disant c'est bien de défendre à 11. Bon mon premier tour commencera à 9, et finalement c'est donc pas forcément mieux. Mais à force de me prendre des gnons dans la tronche on arrête quand même la vague MV. On se dit que c'est jouable pour au moins le nul. 0-0 à la mi temps. J'attaque avec mes ES à 7 me disant que je vais marquer vite et ainsi assurer le nul. Bon, mes 2er tours avec des 1 sur le ramassage de balles vont un peu contrer cette idée. Mais au 3ème une action samba me permet de mettre le ballon dans le camps adverse. Une momie arriérée reviens à coup de GFI et fait comprendre à l'elfe que ce n'était pas bon de prendre la balle. Après une petite mélée autour de la balle vite gagnée pas les MV. Ils remontent et avec ce qu'il faut de GFI marquent T16. Bon ajoutons 10000 de gains pour cloturer cette soirée. Bon que des BL point positif.
cosius les sylvains, c'est comme le Barça, ils doivent défendre en attaquant ;o) et l'action-samba était juste "normale" pour un sylvain, à base de beaucoup de 2+ avec relance perso et d'un peu de 3+ avec relance perso ou d'équipe. merci encore pour le match, l'accueil, la bière, le résultat et la discussion sur diplo 🙂
bosk De rien ce fut un plaisir 😉 BOn 4ème match. Je regagne le toss, redécide de voir vraiment si c'est bien de botter, je recommence à jouer mon tour avec moins de 11 joueurs sur le terrain (1 Blessure sur la LOS). Donc l'idée que l'on défend à 11 en bottant est vraiment une connerie. Les norsques attaquent tranquillou, les elfes leur mettent un peu de pression et finalement ils se décident à marquer après une action risquée "inutile" (blocage à un dé du porteur de balle isolé alors qu'il avait le champ libre) Les sylvains après quelques difficultés arrivent à égaliser 1-1 à la mi temps et 9-9 sur le terrains mon KO et ses 2 KOs reviennent pas. 2 ème mi temps je reçois. Je rate mon ramassage (j'ai l'impression de revivre mon match contre Cosius), cela va d'ailleurs être la thème de cette deuxième mi temps le ratage de ramassage. Je rate 3 rammassages à 2+ et un à 3+ relancé. S'ensuit donc une grosse baston dans mon camp où j'ai une légère supériorité numérique (je fait un KO rapidement) mais sans effet vu que je rate mes ramassages. Haktar me met une pression forte et au tour 15 mes armures craquent, une 2ème sortie et 2 KO plus tard et je ne peux plus jouer que 3 joueurs. J'essaye de mettre des ZDT sur la balle, il me repousse dessus, la balle robondit à ses pieds. Un 3+ (ramassage), 3+ (esquive) 2+ (GFI) plus tard il se vautre devant la ligne de TD concluant ce match par un 1-1 partout. BOn, j'ai mon 2ème DDG pour le prochain match. Pas sûr qu'il sera de trop.