scampi
Victoire de Nuffle... Deux morts vs 4 sorties... Ca reprend dans la tendresse...
Un TD chacun, deux trois quarts elfes morts, deux sorties pas très propres chez les vamps (44 et 58)...
Je crois que le 58 est dégagé par Frakas...
Morg il fait le kawa...
Azzroag
vache c'est moche comme débuts ça !
Laerthis
Ouuuutch, oui.
J'ai mal pour les elfes.
lepropre
Quand j'ai comparé nos saisons respectives d'elfes noirs je me suis dis;
Mazette j'aurais préféré commencer comme lui :
Vampire plutôt que norske.
Finalement je me dis que j'ai peut être eu tord.
scampi
Haktar, y sait pas jouer!
tu lui files des pasteis de nata, et il sera tout tendre...
en plus, d'expérience, un yeti ça fout la merde...
lepropre
Moi non plus je sais pas jouer.
Et j'avais prévu de l'attaquer en traître à la bière.
En sortir quelques unes à 9° et lui en faire boire 5 ou 6 en disant t'inquiètes c'est juste une petite binouse.
Mais je peux aussi lui rajouter un ou eux trucs à manger.
Al'batard
Moi ça me va 2 elfes noirs solitaires en face pour mon prochain match.
Non je ne suis pas mesquin, seulement, j'aurais deux solitaires aussi donc on part sur une même base :p
scampi
Salut Al'! On peut jouer ce week end, ou mercredi soir (les portes du gédé hell ferment à 22h45).
En revanche, je suis plus trop mobile... J'ai un peu mal au cul ces derniers temps... Donc, dans l'antre des mâles 🙂
bosk
Vous êtes des petits joueurs.
Marto, lui c'est 3 journaliers pour son 2ème match.
Il commence comme la saison dernière 🙂
martoni
j'ai évité le gutter -1 en force qui s'était pris ça sur un vieux block à 1 dé d'un homme bete en fin de tour l'année dernière... mais sinon un peu le même match moisi de A à Z contre le pépé Merlin...
par contre j'ai toujours pas d'apo pour le prochain match...
Cafard
Branlée monumentale de Frakass 7 binouzes à 1 spliff : Thyrion contre Doc Gyneco ça valait le coup d'oeil :lol::lol:
scampi
Cafard a écrit
Branlée monumentale de Frakass 7 binouzes à 1 spliff : Thyrion contre Doc Gyneco ça valait le coup d'oeil :lol::lol:
salop! c'est moche de s'moquer des vieux :prez:
scampi
bon ben en j2 ça a encore saigné, pas de morts, mais trois sorties chacun 🙂
une première mi temps où je contre allègrement, après une lutte acharnée, et quelques sorties
la seconde est une promenade vue le pitch dépeuplé
merci al'
Al'batard
Un match qui pique comme on les aime.
Comme d'hab' je perd, mais bon moment passé avec Scamp' (merci à toi aussi) au GDL, et puis deux de mes coureurs d'égout ont bien pexé : +1 AG pour l'un, +1 MOUV pour l'autre 😉
scampi
tain!!! un keupon à l'ancienne qui débarque au gédé hell... La cible parfaite, le meurtre idéal! Eh bah non voyez vous, tout se perd ma pov' Lucette: pas une binouze, pas un bédot... Nada, keutchi, wallou, niente! J'ai dû me le faire à la réglo 🙁