Comme certains le savent déjà je suis conteur dans la vraie vie (non je ne compte pas, je conte, je raconte des histoires si vous préférez, oui c'est un métier), et puis depuis la rentrée je me suis remis au théâtre dans la compagnie d'une copine (qui est aussi la chanteuse et la clavier de mon groupe punk rock mais ça c'est encore autre chose), bref, si d'aventure certain-e-s d'entre vous aiment le théâtre n'hésitez pas à venir, c'est 10 balles si vous dites "hippocampe" à l'entrée. Voilà le speech :
Vous êtes vous déjà demandé si un panaris pouvait être mal placé ? Si il était possible de fabriquer une poche à pied ? Ou si traverser quelque chose en matelas pneumatique pouvait vous rendre célèbre ? Peut être que la cousine Paulette aurait des réponses à vous apporter, à moins que ces questions ne soient que des farces élaborées à son insu par ce cher Georges.
Vous le saurez peut être en venant voir "PARADOXE(S)".
20h30 tous les vendredis et samedis de septembre.
(prolongé les vendredis jusqu'en décembre, mais je serais en doublon avec un autre comédien donc, si vous voulez être sure à 100% de voir ma tronche, venez donc prestement mon cher ami)
10 euros si vous réservez auprès du théâtre et donnez le code secret à l'entrée : "hippocampe"
Spectacle de théâtre absurde le mieux noté de billet réduc' quand même, qu'on se le dise !
(J'ai rien vu dans le forum qui interdise de faire un peu de pub culturelle, mais si fallait pas désolé, effacez mon message sans soucis)