naifa a écrit :
Tiens Nagash, tu devrais bouquiner ça
http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/Lizardmen.pdf
La partie sur les joueurs est sympa. Celle sur les champions tu t'en branles. Celles sur les placements est essentielle.
Les lézards, c'est du placement. C'est germain comme dirait Azz. Tu fais ton double rideau avec les gugusses à 4F devant et c'est la teuf. C'est avant tout un roster de défense.
Je vais regarder ça 😉 Le placement, c'est de là que tout a démarré. En tout cas j'ai déjà bien compris le principe qu'il ne faut pas mettre tout le monde en première ligne, même si ce sont des gugusses avec F4
lepropre a écrit :
Blocage en série + 2 intrépidité c'est pas forcement le plus facile a gérer pour du lézard en début de ligue.
Sinon l'équipe a évolué non?
T'avais relances et pas de kroxy finalement?
Le blocage m'a énormément posé de problème. Les nordiques, c'est assez puissant, quand même. D'ailleurs, avant même de commencer le match, je savais que ça allait être dur. Mais je pensais au moins poser problème moi aussi xD
Quant à l'intrépidité, Madax n'en a pas vraiment eu recours.
En fait, quand j'ai créer mon équipe au tout départ, j'ai pris un kroxi et aucune relance. Je pensais que les relances s'achetaient toujours à 60.000. Mais en relisant les règles la veille, j'ai remarqué qu'elles s'achetaient ensuite au double de leur prix.
Juste avant la partie, avec l'accord de Madax, et 2 autres coachs témoins, j'ai modifié ma composition de départ.
Peut-être que le kroxi aurait changé quelque chose... Mais d'un autre côté, aucune relance, c'est vrai que c'est chaud quand même. Suffit de rater un seul jet pour que ça foire. Et j'en ratais pas mal...
A part le JPV, strictement personne a eu de l'expérience 🙁
melphios a écrit :
Je ne comprend pas trop la séquence pour le coup mais ca doit être la fatigue.
Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai encore un peu du mal avec les termes précis. Disons que Madax a choisi de commencer le tout premier tour de jeu, tout simplement.
PS : Svp, si quelqu'un pouvait juste me donner quelques conseils par MP, pour mon prochain match 🙂
http://www.lutececup.org/roster.php?match_id=20&team_id=33
J'ai que 4 saurus 🙁 Snif snif