Nîme l'Ancien
Budmilka a écrit
Est il possible de payer autrement qu'en chèque ? J'ai quelques soucis de ce côté.
Yep, tu me files ton mail et je t'envoie le RIB de l'assoce pour virement.
Après, en même temps que le virement, si tu pouvais m'envoyer le bulletin d'inscription par retour de messagerie (ou un équivalent word avec les infos demandés dessus, on est pas des bêtes) et bah c'est bien :lx:
Nîme l'Ancien
Petite mise à jour : 62. Kindé pourra peut être pas venir mais je le laisse dans la liste pour conjurer le sort 😃. A noter le grand ouf de soulagement ... sladmortis sera parmi nous 😉
Nîme l'Ancien
Un point et quelques news :
- 63, c'est chouette.
- Il y aura un goodies pour les 65 premiers inscrits (ceux qui ont payé quoi, j'y reviens juste après 🙂 )
- On essaye de faire venir de très bons peintres pour faire un jury peinture sérieux ... c'est pas fait mais on y travaille.
Mode Coup de GUEULE ON !!!
Franchement les gars, vous venez à un événement, vous vous êtes pré-inscrits y a plus de 2 mois (pour certains). On est maintenant à 1 mois du bouzin et seulement 15 paiements reçus sur plus de 60 pré-inscrits (et je ne parle pas de ceux qui ne sont pas sûrs de venir bien évidemment) ... franchement. LES MECS QUOI !!!
Là je viens de d'avancer plus de 600 euros pour les goodies et autres joyeusetés. Bon, l'assoce a un fond de roulement, je vous adore et tout, mais faites l'"effort" (j'en suis à appeler ça un effort, vous voyez je vous ménage) de prendre 5 minutes, soit pour envoyer le chèque avec bulletin, soit pour m'envoyer un mail que je vous envoie le RIB de l'assoce, tout ça pour faire ce déchirant effort financier de ... 20 euros.
ALLEZ LES GARS, ON ATTEND PAS LE DERNIER MOMENT DEDIEU !!! Un peu de respect pour les orgas.
Mode Coup de GUEULE OFF !!!
Drah
Mon inscription et mon chèque partent par la poste Lundi Matin.
Doc Grotznick
C'est bien gentil de pousser des coups de gueule, mais si tu ne mets nulle part l'ordre à qui faire le chèque et l'adresse où l'envoyer, tu ne risque pas de voire la couleur de mon pognon (rouge vif du sang de la grand mère que j'ai fracassée pour lui arracher les billets)
Sinon par virement/paypall, ça marche aussi ?
Nîme l'Ancien
Et bien si mon gros boulet adoré 😉. Sur le site suivant : www.gkjdr.com, dont on parle dans le premier post de ce thread, tu peux trouver le "bulletin d'inscription" et sur ce document secret dont on se sert pour ... S'INSCRIRE ... HA HA, et bien tu trouves le mystérieux ordre du chèque : GKjdr .
Donc au lieu de t'enfoncer en postant des gaudriolades, envoie ton chèque ou ton mail pour un virement bancaire.
GRRRRRRRRRRRR ...
Bientôt une mise à jour avec des news fracassantes :p
Nîme l'Ancien
Un premier point pour 2016.
Déjà, bonne année à tous !!! Qu'elle soiet belle et plein de bons moments, avec une actualité moins chargée en trucs pas cool.
Pour revenir à des trucs plus terre à terre, voici quelques news pour la déch V :
- On monte à 68 pré-inscrits, quelques flottants (une dizaine) et 26 inscrits définitifs (c'est mieux qu'avant le coup de gueule, mais à 1 mois de l'event, ça reste trop léger, qu'on se le dise, ça fait juste une trentaine de gens qui se disent que bon, voila quoi, on paiera à l'occase ...).
- Deuxième news qui roxxe un peu plus, Phoenix (italien de son état, meilleur joueur EP au classement NAF : 233 pour ceux qui ne le connaissent pas) sera peut être présent à la déch V 85% de chance de venir nous dit-il (en gros entre un 2+ sans RR et un 3+RR), et ça c'est chouette. Si de bonnes âmes peuvent l'héberger le vendredi/samedi soir, n'hésitez pas à vous proposer, il a l'air charmant 😉.
- Troisième news, on a un nouveau Sponsor (voir affiche : Le Grenier à Jeux) 😉. Vous verrez bien qui c'est le jour du tournoi 😉.
ALLEZ LES GARS !!! À VOS CHÈQUES (putain, j'ai l'impression d'être un vieux mendiant en plus, c'est trop agréable :p) ... PRÊTS ... SIGNEZ !!! (et envoyez aussi, ou alors MP avec le mail pour avoir le RIB et faire un virement).
Azzroag
C est assez vomitif de lire ça. Bordel envoyez vos chèques les mecs. Ça se fait pas c est juste une question de respect ou d éducation la...
scampi
Nîme l'Ancien a écritUn premier point pour 2016.
ALLEZ LES GARS !!! À VOS CHÈQUES (putain, j'ai l'impression d'être un vieux mendiant en plus, c'est trop agréable :p) ... PRÊTS ... SIGNEZ !!! (et envoyez aussi, ou alors MP avec le mail pour avoir le RIB et faire un virement).
mets une photo de half noyé sur une plage grecque...
Nîme l'Ancien
Petit point à 25 jours du tournoi :
-On reste à 68 pré-inscrits en perdant Pimax, Darky et Sigwald mais en intégrant Birdmoon, LordToine et Flamby
-Les paiements arrivent et ça fait du bien. 41 inscrits définitifs, merci pour votre réaction à mes coups de semonce.
-Phoenix a confirmé sa venue et donnera une saveur encore un peu plus internationale au tournoi, c’est coolos (on compte désormais 1 belge, 1 expat en slovaquie et 1 italien).
-On ne se relâche pas sur les chécos/virement. On envoie ça le plus rapidement possible !!!
Nîme l'Ancien
Yo les lutéciens. Bientôt une màj (ce soir). 45 paiements, 71 pré-inscrits avec des flottements et peut être de surprises (bonnes bien entendu). On sera minimum 50, voire plus, voire beaucoup plus si les astres s'alignent.
Si sur votre chemin et dans les jours prochains vous croisez Alchemy, Ankmorpork, Al'batard, SSB ou slad, merci de leur passer un mot pour le paiement de leur inscription à la déch (enfin, s'ils ont toujours l'intention de venir bien évidemment, mais du coup, j'aimerais bien qu'ils le précisent ici si possible).
Merci d'avance de faire le relais les boys.
A bientôt.
PS : et n'oubliez pas, y plus que 20 goodies de dispo ... 😉
Aredhel
dsl mais je ne saurait qu'au dernier moment si je suis dispo ou pas pour venir vous embeter !!
Alchemy
Chèque envoyé, poil au nez.
Nîme l'Ancien
Aredhel a écrit
dsl mais je ne saurait qu'au dernier moment si je suis dispo ou pas pour venir vous embeter !!
Pour les derniers moments y a toujours le paiement sur place qui est possible, mais il faut que ça reste l'exception, pas la règle 😉. Donc si tu viens raccroc dernier délai et qu'il reste de la place, tu es bien sûr le bienvenu 😉
Nîme l'Ancien
18 jours du tournoi :
-On perd Doc Grotznick 🙁
-Mais on passe tout de même à 70 préinscrits avec un certain nombre de nouvelles têtes (cool) mais aussi d’incertitudes. On sera mini 50, voire plus, voire beaucoup plus si les coachs qui n’ont pas donné de news pendant longtemps en se préinscrivant dès le départ rappliquent 😉 (je pense à Maskil, Al’batard, Ankmorpork, SSB, Slad … ? Vous faites quoi finalement les gars ?).
-ENVOYEZ VOS PAIEMENTS LES MECS !!! L’orga, c’est toujours plus simple quand on sait à peut près combien de personnes vont rappliquer.
-Pour ceux qui ont demandé à être hébergé, il devrait y avoir des solutions (plusieurs coachs se sont proposés pour accueillir ... merci à eux).
Nîme l'Ancien
Màj rapide. Toujours pas de chèque de Téva 😃, mais 51 inscrits, donc on respire niveau tréso ... même si c'est pas une raison ... bande de coquins !!!
On perd au passage 2 caballeux qui n'étaient pas sûr de venir et on récupère olivierdulac, un jeune Turon qui débute.
Ah, et on a reçu les goodies ...enfin.
Nîme l'Ancien
C’est la dernière ligne droite :
-Plus la peine d’envoyer des chèques pour les retardataires, ce sera du paiement sur place (et je ne vous félicite pas :p) ou par virement (mais dans ce cas il faut prévenir quand on a effectué le paiement … Alrik, c’est fait ou bien ?).
-On perd Laerthis (pour des raisons obscures d’études … on croit rêver 😃) et il y a toujours de l’ incertitude pour une dizaine de coachs. On sera dans les 60, Blood Bowl va bien, dans les 3 WE qui viennent, 3 tournois à 40 (Cathim), 60 (Déch) et 60 (BDN) participants (à la louche). Pas sûr qu’il y ait un autre jeu de plateau/cartes (échecs à part) qui rassemblent autant en France … cool.
-J’ai rajouté la mention : (paiement sur place) à côté du nom de ceux pour qui j’ai déjà l’info (prévenu par mail ou MP).
Petit récap lutécien : des nouvelles d'Ank ? Alrik ça en est où ? Depuis que je t'ai envoyé le RIB, pas de news ... Slad ? Ktulu m'a dit que tu venais assez tôt mais pas eu confirmation de ta part ... quelqu'un connait Dadayou 🙂 ?
A tout bientôt les fous !!!
Nîme l'Ancien
ktulu bat le rappel de ses troupes (les ACP) et nous voila 56 mini, potentiellement 67, même si ça va plutôt taper entre les deux 🙂.
Rappel, pour ceux qui payent sur place, merci de venir dès 9h pour enregistrer votre roster sur le logiciel
Le Marquis
Je viens.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Nîme l'Ancien
Ça m'aurait fait mal au cul de pas t'avoir l'ami 😉